Recherche : Kit cylindre 170 athena yamaha dtlc

5064 résultats Trier par date

Kit cylindre piston pour MBK Nitro : Guide d'achat

Guide d'achat complet des cylindres compatibles pour MBK Nitro ou Yamaha Aerox (même moteur)

Kit 70 ATHENA LIQUIDE (46mm)

Test kit 70 ATHENA LIQUIDE ( diametre 46)Le kit athena est en fait un cylindre eurocillindro (athena a racheté eurocillindro) ,et il comprend...

Yamaha tzr cylindre top Performence : présentation + vidéo

Kit top Performence Noir Clapet Top Performence Embrayage Top Performence CDI + Rupteur Malossi TK Unit Filtre &agrav

{Test} Haut moteur 70cc Athena Aluminium

Essai de l'ensemble cylindre piston de diamètre 47 mm de marque Athena. Ce kit performant à 6 transferts n'est pas homologué sur la voie publique.

Des cylindres haute technologie chez Athéna

Une révolution technologique vous permet d'obtenir deux comportements pour votre moteur avec un même cylindre. Tout est dans la valve d'échappement.

Guide : Kit cylindre piston pour MBK Booster Spirit

Guide d'achat complet des cylindres compatibles pour MBK booster spirit.

Yamaha Tzr 70 Athena prépa by FMB

Salut ! Je vous présente ma Tzr (Qui est en fait une Mbk x-power) achetée neuve en février 2009, elle a un usage quotidien, malgré sa configuration !

Yamaha TZR Full MHR Team de Guizmo_78

Partie Moteur du TZR Full MHR: Kit 79cc Malossi MHR Team préparé 22cv (Vrai cylindre du Cup Malossi) Kit carbu Malossi MHR PHBH 26 + Pipe...

Peugeot Trekker TKR tuning avec kit Athena

Présentation de mon scooter Peugeot Trekker TKR avec kit 50 alu Athena, carburateur 17.5 Dell'Orto, filtre à air Polini, pot Doppler, compteur digital

Derbi X-Treme Athena Racing

Partie Moteur du Derbi Athena: Kit 50 Athena Racing Vilo Athena Racing Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe d'admission Conti Boite à clapets...

Test cylindre : Kit airsal T6

Airsal T6 Bon pour les petits budgets Bon rapport qualité prix Fait gagner 10 15 km/h de pointe Très solide...

Stunt Yamaha TZR avec cylindre Top Rose

Top rose 75cc monté sur ma Yamaha TZR pour une session 100% stunt made in Belgium !

Cylindre Carenzi D.40 derbi

Le kit nécessite 500 km de rodage. Il est parfait pour remplacer un kit origine, et apporte une puissance satisfaisante, pour un prix de 79 euros.

Test cylindre : Kit 75 polini air

POLINI 75cm3 air Bonne allonge Très bonne accélération Changer les segment régulièrement (tous les 1000 1500Km) Non homologué ( on...

Test kit cylindre G2 POLINI liquide 40.2

J'ai un kit 50 POLINI G2 liquide pour 103 que j'ai testé dont je vais vous en transmettre ses caractéristiques.Sa description : culasse ,...

Test : Cylindre Top Performance 50cc

Le kit Top Performance noir est de cylindrée 49.9 cc (type origine) augmentant cependant très légèrement les performances. Ce cylindre est très fiable

xlimit 2004 de Begbraz

vilo barikit piste+kit 70 athéna +roulements c4, préparation bas et haut moteur...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire