Recherche : Kit de debridage aprilia sx 125

1589 résultats Trier par date

Fiche technique Aprilia SX 2009

Une superbe machine, cette Aprilia SX est une 49,9 cm3 Monocylindre 2T EURO 3 Derbi à refroidissement liquide équipé d'un carburateur Dell'Orto PHVA.

Aprilia rs 125 full power test 2 stroke

Aprilia rs 125 full power test 2 temps avec carbu 34 VHSB LD, ligne MIG, Rave 2 (valve pneumatique), rotax 122, kit gilardoni, etc.

Aprilia Rs 125 "Carbone" Veronesi Racing

Une Rs hors du commun: MA-GNI-FIQUE. De nombreux éléments ont été changés par Veronesi, y compris sur la partie cycle. L'Aprilia a ainsi perdu 15 kg.

Derbi et rs aprilia

Voila ma moto et celle de mon pote qui a la derbi. ALors la configue de la rs aprilia ( la mienne) C'est kit 50 top perf, carbu de 21, pot

Aprilia rs tuning de mitch74

Configuration moteur : cornet KN carbone carbu DO Conti black edition 19 pipe souple Conti 19 boite à clapets débridée Kit 50 Top...

Aprilia rs de rs_compet

MOTEUR :pot conti kit 70 athéna prépa, carbu 19.5, pipe clapet conti, vilo conti, boite à air de kart PARTIE CYCLE : peinture perso...

Aprilia Classic 50cc eXtrèmement rare !

A la base cette moto possède comme les autres 50cc d'Aprilia (avant '06) un moteur Minarelli AM6Partie Moteur de l'Aprilia Classic 50: Kit Top...

Pot bidalot factory mx passage haut

C'est une petite révolution, voici l'échappement tant attendu, le BIDALOT RACING FACTORY MX en passage haut pour DERBI, GILERA RCR APRILIA SX pour 80.

Aprilia RS kitée Conti CHR de Jujulamob

Salut à tous ! Je vais vous présenter ma rs jujulamob.Partie Moteur du RS Conti: Kit 50cc Conti Allumage Conti Pot maison (avec...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire