Recherche : Kit déco origine derbi senda drd 2003

16384 résultats Trier par date

Derbi Senda DRD X-Treme 50 version limitée Freegun

Identique à la version classique de la Derbi Senda DRD X-Treme 50, cette version limitée Freegun adopte un kit déco exclusif Freegun.

Ma derbi drd année 2003-2004

Présentation de ma Derbi DRD de 2003-2004. Elle est montée avec un kit 50 Top Performances fonte, un carburateur Dell'Orto de 19, boite à clapet Conti

Derbi DRD limited de 2003

Salut à tous, je vous presente ma Derbi DRD limited de 2003, dotée d'un cadre chromé, d'une fourche Marzocchi, double disques, carénage retaillé, etc.

Ma Derbi DRD édition limitée full origine

Bonjour, je vous présente mon Derbi DRD de 2003. C'est une édition limitée champion de de France.Partie Moteur: Tout d'origine Boite à air...

Derbi DRD Racing Limited

Je vais vous présenter ma Derbi DRD Racing Limited 2003. Cette moto 50cc à boîte de vitesse est full origine excepté son pot Bidalot Racing.

Derbi DRD Full Mk Pro Race déco Movistar Téléfonica

Partie Moteur du DRD Metrakit Téléfonica: Kit 70cm3 Metrakit Pro Race préparé Pot Metrakit Pro Race Vilebrequin Metrakit Pro Race...

Derbi Senda R "Conti Fire"

Partie Moteur du Senda R: Carbu Dell'Orto 17.5 Kit 50 Athena Pot ContiPartie Cycle du Senda R: Déco orange mandarine et noir brillant...

Derbi DRD Black Devil [BZH]

Bonjour, je vais vous présenter ma Derbi, achetée entièrement d'origine et un peu boostée avec kit 50 fonte Parmakit, Yasuni HM, carbu de 21, 14x53.

Derbi DRD Racing avec Kit chaine montagne

Description et présentation de ma Derbi DRD Racing de 2005. Elle a conservé son style origine et a vu l'installation d'un kit chaine montagne.

DRD Senda Racing Hebo

Partie Moteur du DRD Hebo: Pot Hebo Kit chaine renforcé Transmission 12*53 Boite à air préparée Kit 50 Airsal T6 Pompe à huile...

Derbi SM Senda déco Full Conti

Partie Moteur du Derbi Conti: Carbu Dell'Orto 19 Pipe d'admission Conti CHR Allumage MVT Millenium Pot SCR SM chromé Filtre à air type...

Ma Derbi Senda R/SM Drd Racing

Bonjour à tous ! Voila je vous présente ma Derbi drd racing de 2005 avec fourche Marzocchi à gros diamètre. Quelques modifications ont été apportées.

Derbi DRD Rockstar

Bonjour je vous présente une Derbi DRD 2008 que j'ai refait à mon goût avec un kit 72 cc Barikit Racing fonte et un carburateur Dell'Orto de 21.

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

Fiche Technique : Derbi DRD Pro Répliqua Malossi

Voici la fiche technique de la Derbi 50 cc DRD Pro Répliqua Malossi avec une déco haute en couleurs Malossi sur modèle de compétition Copa.

Fiche Technique : Derbi Senda DRD 50 SM Racing

La Senda 50 SM Racing est une mécaboîte deux temps à refroidissement liquide et boîte 6. Voici les spécifications techniques constructeur.

Derbi Senda DRD Racing 50 R édition 85ème anniversaire

Voici ma Derbi toute récente, elle n'a que 15kms. Je compte plus tard mettre des pneus semi-route, semi-cross; un pot Conti new génération; etc...

Fiche Technique Derbi senda DRD Racing 50 SM 2011

Fiche Technique Derbi Senda DRD Racing 50 SM 2011. Il s'agit d'une supermotard 50cc, moteur Derbi Euro 3 avec Carbu de 17,5 homologué pour 2 places.

Fiche technique: DERBI Senda DRD Evo 50 SM

Bonjour à tous, voici la fiche technique du nouveau Senda DRD Evo SM qui sera mis en vente en mai 2008.Partie Moteur: Moteur Monocylindre 2T...

Derbi DRD en carbone powered by Conti

Présentation d'un montage haut de gamme. Conti et du carbone m'ont permis d'arriver à ce niveau avec ma Derbi DRD mixée LTD 2003 et 2006

Derbi drd WolfDark 70, 88cc

Je vous presente la nouvelle évolution de ma moto avec un kit 70 Airsal et un bas moteur préparé. Roulement de vilo Polini C4, pot Barikit, MVT DD.

Derbi DRD carénages Victoria Bull

Présentation de ma Derbi DRD montée avec kit 70 Airsal, vilebrequin MVT, pot perso avec cartouche Conti, boite à clapets carbone MVT, carburateur 17,5

Présentation de la Derbi DRD de Werewolf57

Présentation de ma Derbi DRD, montée avec un kit 50 Hebo, vilbrequin Hebo, pot Yasuni R2, boite à clapets carbon, carburateur de 21 etc.

Derbi DRD X-Trem 2011

Présentation de ma petite Derbi Drd X trem de 2011. Il n'y a rien à changer sur une Derbi, ce qui explique qu'elle reste quasiment toute origine.

senda kit pro-race....

<p>Une petite Derbi Senda espagnole kitée Metrakit Pro Race et préparée pour la course sur circuit.</p> <br />

Derbi Senda avec échappement RGD

Présentation de ma Derbi Senda noire avec garde boue découpé, échappement RGD et carburateur de 17,5 qui vient se greffer sur un kit 50 Technix.

Derbi SM DRD Full Metrakit Pro Race

Partie Moteur du Derbi Pro Race: Kit 50 Metrakit Pro Race Transferts agrandis et accordés à ceux du cylindre Carters préparés Vilebrequin...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire