Recherche : Kit polini fonte 46mm (75cc) peugeot 103 sp

14976 résultats Trier par date

Peugeot 103 SPX 75cc Polini

Partie Moteur du 75cc Polini: Culasse Polini liquide Kit 75 Polini liquide Bougie iridium B10EG Vilebrequin Conti CHR Carters moteur...

Peugeot xr7 75cc avec MVT

Peugeot xr7 montée avec un Kit 75 DR racing, Pot MVT carrera, Allumage MVT Millenium, carbu 19 Dell'Orto, Clapet Malossi, embrayage Teknix

Peugeot polini 103 MVL

Type : Peugeot MVL du 1er Aout 1981 Partie moteur de la 103 MVL kit 50 polini w, poumon doppler, allumage lektronic, pipe et clapet...

Peugeot 103 SP by nico3030

Partie Moteur: Moteur origine Carbu Dell'Orto 15 Pipe 15 Polini Clapets carbone Doppler Pot Kenji + rotule maison Cornet Malossi...

Sherco HRD Sonic kitée 75cc Top Perf

Partie Moteur du HRD: Kit 75 Top Perf Carbu Dell'Orto 21 Double boite à clapets Polini Pot Bidalot Racing

Peugeot 103 VS des années 70 refaite a neuf et kitée 70

Présentation de ma 103 VS des années 70 montée avec kit 70 Polini fonte preparé et aligné aux carters, carbu de 19, pot Ninja et vario Doppler Er3.

Peugeot 103 SP avec selle à damiers

Bonjour à tous je vous présente ma Peugeot 103 SP, montée avec un Kit Airsal, une culasse polygone, un poumon de reprise et un filtre à air Tun'R.

Peugeot 103 SP Custom Old Scool

Voici ma 102 avec kit 50 Giraudo 7 transferts, culasse d'origine péparée, pot Ninja G2 Carte noire, allumage MVT Millénium, variateur Variotop Malossi

Peugeot 103 de bijot01

Voila je vous présente ma 103 Sp avec une base de 1983.Config : Kit 50 Bidalot G1 RR, Culasse Bidalot G1 Racing, carters passages larges...

Peugeot 103 SP G1

103 Peugeot SP avec moteur de Bidalot Groupe 1. La jupe arrière est raccourcie de 5mm, le carburateur Dell'Orto de 15 PHBG est monté sur pipe spéciale

Peugeot 103 Sp

Présentation de mon 103 Spe de 1983 à la sauce Old School. C'est une Mobylette «familiale» ; En effet mon père l'a achetée neuve à ses 16 ans en 1985.

Peugeot 103 SP Rastamob

Voici ma Rastamob un 103 SP bien sympathique que j'ai monté entièrement de A a Z et bien entendu la peinture c'est encore et toujours moi.

Peugeot 103 SP

Bonjour, si vous passez dans le lot, vous verrez sans doute ce Peugeot 103 SP de 1977 sur les routes. Je commence à lui apporter des modifications.

Peugeot 103 SP BlackRed

Voici la présentation de ma 103 SP Histoire de la Peugeot 103 : Au début ce 103 était tout rouillé et en mauvais état, elle trainait dans un...

Kit polini W AC

Test kit polini W AC Le polini w 50 (tester sur Peugeot 103) ce kit avec un refroidi par air a une bon couple, une super bonne puissance à...

Peugeot 103 RCX by 103racing

Partie Moteur du 103 RCX: Carbu Dell'Orto 15 Boite à clapets Polini Pot Gianelli Black Gun Kit 50 Polini en W Vario préparé Carters...

103 Sp by Nico_tune

Partie Moteur: Ressort moteur Polini Carbu Dell'Orto 19 Pipe d'admission Polini Boite à clapets Polini Carter grand volume avec...

Top Rose 75cc (AM6)

Le cylindre Top Rose 75cc (AM6) en fonte traité MINACROM, à 5 transferts et piston de diamètre 49.5mm monosegment plat, n'est pas homologué pour route

Peugeot 103 SP by Alex39800

Partie Moteur: Pot Malossi (d'il y a 20ans)Partie Cycle: Barre de renfort Phare chromé avec casquette Porte bagage chromé Feu carré...

Peugeot 103 sp Purple Réplica

Présentation de mon projet 103 SP, déjà bien avancé.

Peugeot 103 SP by Fredo

Mon Peugeot 103 SP acheté pour pièces et rénové par mes soins. Merci à Myck et à Jules pour leur aide et à Albin et Quentin pour leur aide a distance.

Vidéo de ma peugeot 103 SP

salut à tous ! Voici une vidéo de ma peugeot 103 SP appuyez sur Free en bas de la page puis attendez quelques secondes que le compte à rebours...

[v-tuning] Peugeot 103 sp

Voilà un v tuning sur ma mob comment elle était il y a un moment :Avant :Aprés :Ce que j'ai rajouté : Peinture jaune clair Jante...

Allumage rupteur peugeot 103 sp

Voila le shéma du circuit à rupteur de la célèbre peugeot 103 sp.

103 SP de Mirinda

Partie Moteur: Allumage Polini 70 W Carbu Dell'Orto 19,5 Pot Leovince Bas moteur Parmakit Vilebrequin Malossi CDI Malossi/Ducati...

Original 103 SP (1983)

Original : Peugeot 103 SP (1983) - Collection Christian Mouchet - Voici le modèle SPort de la gamme, apparu à la fin des années 70, dont celui...

103 Sp by Ben

Projet de rénovation d'une Peugeot 103 avec peinture personnalisée verte Kawasaki et garde-boue chromés. Elle dispose de jantes à bâton blanches.

103 SPX by planchao

Peugeot 103 SPX kit 70 Malossi fonte, embiellage Doppler endurance, roulement FAG TVH renforcés, cullase surcompréssée Doppler, carburateur de 15 Sha

Mob 103 sp/mvl refaite racing et baby blue

Bonjour voici ma mob toute refaite en blue racing. Elle servira pour les compètes quand j'aurais installé le kit 75 cc Polini préparé par mes soins.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire