Recherche : La segmentation d'un tzr 50 se change quand

54194 résultats Trier par date

Yamaha TZR de TZR-27

Voilà un petit article pour vous présenter ma Yamaha TZR. Elle est équipé du kit 50 noir et d'un pot d'échappement Conti CHR V2.

Yamaha Tzr 50 Grey's

Présentation de ma Yamaha TZR. Elle est personnalisée avec un tube néon LED rouge, des liserets rouges et un passage de roue en alu. Le SCR Corse fait

Yamaha TZR 50 2013

Je vais vous présenter ma petite titine, une TZR 50 achetée en promotion en fin janvier, mais qui a eu malheureusement un accident il y a 15 jours.

Changer les segments de votre scooter

Voici une méthode pour changer vos segments

Yamaha TZR 50 bleue et blanche

Bonjour à tous, voici un petit aperçu de ma Yamaha 50 TZR de 2000. Bonne lecture à vous.

Une TZR 50 Race replica relookée 78

Une TZR 50 modifiée avec un look plus agressif et un design refait à neuf !!

TZR Dark Gold Street

Une presentation de ma TZR en Street refaite par moi-même ! Je l'ai montée avec un kit 50 fonte Carenzi et un échappement Ninja Sonic Kevlar, 11 x 47

On se sert les coudes chez Yamaha/MBK

Le groupe Yamaha subit lui aussi les effets d'un marché du deux roues en berne. Ce sont des changements internes sans conséquence sur le réseau de

Comment débrider un TZR

Ci dessous vous trouverez la procédure pour retirer la bride du pot sur un Yamaha TZR50. Temps nécessaire: 30 minutes Outillage: Clé BTR de...

Peugeot se lance dans la location de véhicules deux roues

La firme profite de son réseau ce concessionnaires pour lancer un nouveau service, la location de 125, de 50 cc ... et de vélos! Le tout à prix avisés

Changer le fond de compteur sur TZR avant 2003

Salut à tous. Je vais vous expliquer comment changer le fond du compteur de votre TZR avant 2003 !Prix: Gratos, Dureté: Moyen, Temps: 15 minutes...

Changement d'une ampoule sur TZR avant 2003

Salut tout le monde.Vous ne pouvez plus rouler la nuit, le matin de bonheur, ou le soir à cause d'une ampoule de grillée ?J'ai la solution !...

Comment bien se servir d'un démonte pneu ?

Nous allons vous expliquer aujourd'hui comme bien utiliser un démonte pneu.

Stunt Tzr 50

Made in Belgium... supprimer le passage ou le jeune roule sans casque pour pouvoir la mettre sur mobcustom. Merci

Course d'un TZR contre un X-Trem

Config. du TZR: Kit 70cc Top Perf noir Pot SCR Hand Made Carbu de 19 Transmission 14*47Config. du X Trem: Kit 50cc Top Perf Pot...

Installation d'un kick sur Tzr

Je vous présente les différentes étapes pour installer un kick sur une TZR XPS. Cela implique de démonter le carter pour accéder à l'embrayage.

Mesure du jeu à la coupe d'un segment

Je vais vous indiquer la marche à suivre pour mesurer le jeu à la coupe de vos segments

Le TZR de JC62

Partie Moteur: Kit 50 Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Clapets Polini Pot Bidalot Embrayage ContiPartie Cycle: Rétros F1...

Comment changer son gicleur sur un scooter ?

Le gicleur est un des principales éléments de réglage de la carburation. Savoir démonter son carbu et changer le gicleur est essentiel.

Fiche technique : YAMAHA TZR 50

Fiche technique : YAMAHA TZR 50 Partie moteur de la Yamaha TZR Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course :...

Le site Mobcustom change de serveur

Le serveur du site Mobcustom change. Il se modernise et s'améliore grandement.La navigation sur le site devrait se faire plus rapide par rapport à...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire