Recherche : Ma moto cale au bout d'un km

29297 résultats Trier par date

À 250 km/h sans casque de moto !

Voici une vidéo d'un gars qui roule à 250 km/h sur route de campagne (apparemment)... sans casque !

Humour moto : excès de vitesse à 250 km/h

Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h à moto ?“Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau...

Démarrage d'un Spirit LC sur cale

Démarrage d'un Spirit LC sur cale

Record controle puissance scooter : 180 km/h

Affligeant, un record de performance pour un maxiscoot pouvant atteindre les...180 Km/H! Un peu beaucoup de delà des 6km/h de tolérence

Les points à réviser pour les 10.000 km de sa mob

Voici un tour d'horizon de ce qu'il faut faire pour la révision de votre mobylette qui atteint les 10 000 km.

Faire une cale (join) suite à un rabotge de culasse

Voilà je vais vous expliquer comment faire une calle ou un join de culasse en alu pour cela il vous faut: Une plaque d'alu de l'épaisseur...

Mettre un cornet sur un carbu de 15

Matériel : un bout de chambre deux serflex votre carbu et votre cornet Il vous suffit alors de relier votre carburateur et votre cornet...

Record mondial d'autonomie : 3 836 km avec 1l

3 836 km avec 1 litre de carburant A l'heure où le baril de pétrole explose, un nouveau record de consommation tombe avec 3836 km parcourus avec un...

L'EPIC TRAVEL CIAO EDITION : 1 350 km en Piaggio Ciao

Nous sommes Andrea et Giorgio et nous aimerions vous parler de notre projet : L'EPIC TRAVEL CIAO EDITION. C'est un voyage de plus de 1.350 km en Ciao

MOB'TOUR c'est parti pour 8000 km en mob l'hiver!

Des aventures il y en aura à raconter pour ces quatre jeunes grenoblois. Ils montent un voyage en mob pour rallier le Cap Nord soit 8 000 km, l'hiver

CALE-PIED rapide et pas chère pour 103

Cale pied pas cher pour 1031) Prendre un vieux guidon de vélo (ou de mob). Couper à l'emplacement des poignées, 10 cm de tube. (schéma 1)2)...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire