Recherche : Ma moto fait de l'huile au niveau du pot

24343 résultats Trier par date

Récup cylindre fait maison

Salut à tous, alors voilà comment faire un récup cylindre pour MBK 51 quand le filetage du pot est mort.Prenez une tige filetée assez grande de...

IDI fait le plein de couleurs !

Chez IDI, vous trouverez le casque scooter jet compact assorti à votre tenue moto, grâce à une large gamme de coloris du jaune au vert flash et marron

Rassemblement FFMC 2010 Faites de la moto les 29 et 30 mai

A l'occasion des 30 ans de la Fédération Française des Motards en Colère la fédération vous convie pour un week end au circuit Carole les 29 et 30 mai

Fuite de pot

Pour ceux qui auraient des fuites au niveau du coude du pot ou autre part, j'ai une bonne astuce. Prenez du papier aluminium et enroulez le autour de...

Sherco KTM avec pot Conti

Partie Moteur du Sherco KTM: Pot Conti CHR avec cartouche de pot d'origine Sherco polie Carbu Dell'Orto 19 Pompe à huile et réservoir d'huile...

"chromer" un pot d'échappement

Je vais vous montré comment donner un aspect chromé à votre pot d'échappement tout simplement. Il suffit de quelque élement et un peu d'huile de coude

Remettre son pot en état

Vous avez un pot complètement rouillé sur le corp ?Alors voilà comment procéder.Le matériel: Un chiffon propre Huile synthétique Vernis...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire