Recherche : Monter a 100 km h sans pot

21229 résultats Trier par date

À 250 km/h sans casque de moto !

Voici une vidéo d'un gars qui roule à 250 km/h sur route de campagne (apparemment)... sans casque !

Gilera SMT avec pot CONTI

Je vous presente ma petit gilera smt 50cc. Quelques accessoires ont été changés pour du TNT et Conti, dont un pot qui permet d atteindre les 100 km/h.

MBK x-power de valdon

Voici une photo de ma petite 50 ! C'est une MBK x power de 2003 Perfs : 100 km/h débridée Projets : Monter un pot CHR conti

Pot SCR corse passage bas chromé

Test d'un pot passage bas, le SRC corse. Je prends 100 km/h avec carbu de 17,5. Son bruit est magnifique et son look chromé l'est tout autant.

Record de vitesse 50cc : 233,3 km/h

John Buddenbaums a établi en 2008 le record de vitesse à 233,3 en 50cc. Petit rappel sur l'historique des records 50cc...

Humour moto : excès de vitesse à 250 km/h

Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h à moto ?“Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau...

Record controle puissance scooter : 180 km/h

Affligeant, un record de performance pour un maxiscoot pouvant atteindre les...180 Km/H! Un peu beaucoup de delà des 6km/h de tolérence

MBK X-Power 2005 de La Fouine

Partie Cycle : Peinture d'origine bi ton orange (mate)/noirPartie Moteur : Pot bidalot racing replica Performances : 100 km/h réel...

Comment monter un pot (RCX)

Tout d'abord, si vous avez le démarrage au kick, et que vous y tenez (moi j'y tenais !), vous aurez pas le choix, vous devrez acheter une nouvelle...

Test : pot gianelli black gun

Test de piece pot gianelli black gun mauvais en bas régime très bon en reprise et en haut régime fait gagner dans les 10 km/h de...

Kawazaki TZR 2002 verte et blanche

Présentation de ma Kawazaki TZR verte et blanche. C'est un modèle 2002 monté avec pot Métrakit et carburateur Dell Orto 17,5. Elle prend 120 km/h.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire