Recherche : Monter un kit 175 sur un 4 temps 125

10257 résultats Trier par date

{Tutoriel} Vidanger sa Dirtbike 125 cc 4 temps

Petit tutoriel simple qui montre comment faire la vidange de sa moto 125 4 temps. L'opération est réalisée sur une Dirt Bike 125 cc 4 temps YCF.

Supermotard : Caballero SM 125 4 temps (moteur minarelli yamaha)

Pocket bike 4 temps

Une pocket bike 4 temps !?

Nouveauté scooter 4 temps : le JET 4 50

Vous êtes à la recherche d'un scooter économique en consommation d'essence et à l'achat ? Ce modèle est peut être fait pour vous.

Meeting international de mini moto 4 temps à Ternay (41)

Les Monkey Dax Club organisent un rassemblement de mini-motos à 4 temps sur le circuit Val de Loire les 26 et 27 juin 2010. Au programme, animations..

Cross KTM 125 EXE montée en supermotard

L'injection directe au secours du 2 Temps

Le deux temps est bruyant, pollue, mais est une motorisation performante. En face, le 4 temps est plus sobre. Pourtant le 2T n'a pas dit son dernier

Comment monter sa chaine sur son 50cc

Pourquoi remplacer son kit chaine : usure d'un des éléments, déraillements excessifs, changement de configuration, chaine grippée, etc...

HRD Sonic monté Top Perf Due Plus

Salut à tous, je vais vous présenter mon HRD Sonic !!Partie Moteur du HRD 87cc Kit 87cc Top Performances rose Pot MFR usine Vilo Barikit...

Ma Rieju RS1 montée en street

Voilà ma 50cc Rieju RS1,Partie Moteur: Kit 50 Carbu Dell'Orto 17,5 avec une pipe souple Boite à clapets Pot Giannelli

Aprilia Tuono montée Conti CRX/CHR

Partie Moteur du Tuono Conti: Kit 50 Conti CHR Carbu Dell'Orto 19 Conti CRX Boite à clapets Conti CRX Filtre à air Doppler...

Rieju SMX monté Metrakit Pro Race

Partie Moteur du SMX Pro Race: Kit 70 Metrakit Pro Race préparé Pot Metrakit Pro Race Boite à clapets Metrakit Pro Race Vilebrequin...

Aprilia RS monté Metrakit Pro Race

Partie Moteur du RS Pro Race: Kit 70 Metrakit Pro Race Pot Metrakit Pro Race Embrayage Metrakit Pro Race Carbu Dell'Orto 25 Vilebrequin...

Yamaha TZR monté en Top Perf 75cc

Partie Moteur du TZR Top Perf:: Kit 75cc Top Perf Noir Clapets Top Perf Embrayage Top Perf CDI + Rupteur Malossi TK Unit Vilo Barikit...

Aprilia rs 125 full power test 2 stroke

Aprilia rs 125 full power test 2 temps avec carbu 34 VHSB LD, ligne MIG, Rave 2 (valve pneumatique), rotax 122, kit gilardoni, etc.

Tutoriel vidéo : Monter un kit cylindre culasse par Antoboy32

Un tutoriel vidéo de montage d'un haut moteur (cylindre) pour mécaboite le kit barakit 80cc.

Bougies d'allumage partie 4 : Diagnostiquer un panne

Diagnostiquer une panne grâce à sa bougie, c'est possible. Leur couleur témoigne souvent du type de combustion dans le moteur 2 temps comme 4 temps.

Caméra embarquée d'un Derbi montée full Pro Race

Config. du Derbi: Kit Metrakit Pro Race 70cc + Piston Barikit competition Vilo Malossi RHQ Roulements C4 Conti Bas moteur aligné...

Beta RR 46 Replica CR monté 85 Top Perf

Partie Moteur du Beta 85cc: Kit 85cc Top Perf Course du vilo 44mm Carbu Keihin 28 Allumage Polini rotor interne avec lumière Embrayage...

Peugeot 103 RCX montée avec moteur Malossi 70 cc

Bonjour, je viens de monter mon moteur Malossi, carter Malossi, kit 70 cc Malossi en rodage, Variateur variotop Malossi et échappement Ninja G3.

Caméra embarquée d'un Derbi montée avec le Pata Negra

Config. du Derbi: Kit Hebo Manston Pata Negra Vilo Malossi RHQ Roulements C4 Allumage PVL Externe Digital Boite de vitesse MRD Pot...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire