Recherche : Monter une transmission primaire malossi 13/35

4027 résultats Trier par date

Calcul du rapport de transmission secondaire

La transmission est composée d'une transmission primaire et d'une transmission secondaire. Les deux comportent chacune un gros et un petit pignon pour

Peugeot 103 RCX montée avec moteur Malossi 70 cc

Bonjour, je viens de monter mon moteur Malossi, carter Malossi, kit 70 cc Malossi en rodage, Variateur variotop Malossi et échappement Ninja G3.

Peugeot XR6 furious Malossi

Partie Moteur du XR6: Pot Malossi MHR Team Replica Kit 50 Giraudo Transmission 14*52Partie Cycle du XR6: Peinture perso

Yamaha TZR monté en Top Perf 75cc

Partie Moteur du TZR Top Perf:: Kit 75cc Top Perf Noir Clapets Top Perf Embrayage Top Perf CDI + Rupteur Malossi TK Unit Vilo Barikit...

Caméra embarquée d'un Derbi montée full Pro Race

Config. du Derbi: Kit Metrakit Pro Race 70cc + Piston Barikit competition Vilo Malossi RHQ Roulements C4 Conti Bas moteur aligné...

Fiche technique : Cyclorette CY (TT)

Partie Moteur: Moteur 2 temps de 48 cm 3 Allumage et éclairage par volant magnétique. Transmission primaire par chaîne secondaire par...

Fiche technique : Skipper D

Partie Moteur: 49 cm 1,8 Cv à 4.900 tours/mn Embrayage Duomatic Carburateur Gurtner à gicleur de 22 Transmission primaire à...

Fiche technique : TL 3 "Duomatic"

Partie Moteur: 49 cm 1,8 Cv à 4.900 tours/mn Embrayage Duomatic Carburateur Gurtner à gicleur de 22 Transmission primaire à...

Caméra embarquée d'un Derbi montée avec le Pata Negra

Config. du Derbi: Kit Hebo Manston Pata Negra Vilo Malossi RHQ Roulements C4 Allumage PVL Externe Digital Boite de vitesse MRD Pot...

Peugeot 103 Vogue : Black & Red racer!

Présentation de ma 103 vogue montée en racer, avec son carburateur SHA de 15, pipe Malossi, clapet Doppler, transmission en 11*56 et son gicleur 68.

Derbi Gpr 50 Racing

Voila ma Derbi Gpr 50 Racing, montée avec un Kit 50 C4, un cornet Malossi, une transmission en 15-48, carburateur de 14 et pot d'échappement Conti CHR

Montage d'un vario Malossi/Polini

Ci dessous vous trouverez toutes les eXplications nécessaire pour monter un variateur Malossi et/ou Polini pour 103 RCX/SPX.Voici le vario avec le...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire