Recherche : Moteur 140 dirt comment demonter boite de vitesse

12937 résultats Trier par date

{Tutoriel} Démonter un haut moteur AM6

Je vous livre un tutoriel pour apprendre comment démonter un haut moteur (culasse, cylindre et piston) AM6 pour 50 cc à boîte de vitesse.

Remontage de la boite de vitesse Derbi

Ci dessous toutes les photos pour vous eXpliquer comment remonter votre boite de vitesse sur Derbi.Boite de vitesse:La boite de vitesse permet...

Préparation moteur d'un Dirt

Cylindre culasse:Vous pouvez faire une prépa complète de la culasse (aac; ressort de soupapes; conduit; etc....) par vous même ou par un...

Démonter facilement ses poignées

Article classé dans la rubrique mobs à vario du site, mais valable aussi bien pour des 50 à boites ou des motos.

Fiche technique Moteur AM6

Voici le détaille complet du moteur AM6. C'est est un moteur à boite de vitesse de cylindrée 50cc, il équipe 75% des machines à boite du marché ...

Démonter le carbu d'origine

Le rôle du carbu est de mélanger l'essence et l'air pour en permettre la combustion dans le moteur. Les passages d'essence y sont très étroits et leur...

Démonter un moteur de son cadre de scooter

Ce tuto à été réalisé sur un peugeot TKR mais est valable pour tous les autres scooters. Pour parvenir à extraire le moteur il faudra démonter pas mal

Démonter le démarreur sur moteur Minarelli AM6

Salut à tous, je vais vous expliquer avec des photos comment démonter le démarreur sur un moteur Minarelli AM6 qui en est équipé bien sur (certain ont...

Moteur du suzuki ts 50 automatique

Je vais vous présenter l'intérieur d'un moteur de suzuki ts 50 à boîte 3 vitesses automatique, passer au min en 81 et roulant dasn les années 87....

Ma Dirt-Bike 125cc au moteur Lifan

Partie Moteur de ma 125cc: Moteur Lifan 125cc, 4 temps Carburateur de 26 MIKUNI Filtre à essence Gunshot Filtre à air double mousse UNI...

L'histoire des Dirt-Bike

La Base:Un pit bike ou un dirt bike est une mini moto sur une base CRF ou KLX avec moteur horizontal type "Dax", dont la taille des roues est...

103 RCX Dirt

Voici une 103 Rcx un peu particulière puisqu'elle reçoit un moteur de dirt 107 cc. La partie cycle est retravaillée avec des suspensions cross.

Les différentes 50 cc à boite

Voici un listing des différents types de 50 cc à boîte de vitesse, ainsi que des différentes marques du marché en France.

Vidange de l'huile de boite

Salut les passionnés !Vous voulez vidanger votre boite car les vitesses sont assez dure ? Et bien j'ai la solution.Voici le carter...

Record de vitesse en 50cc

Voila le record de vitesse en moteur deux temps 50cc

Fiche Technique : Dirt Bike Flaming

Dirt Bike Flaming 47CC :Partie Moteur :Moteur : cylindre 2 temps à airCylindré : 47 cm3Alésage : 40mm x 32mmAllumage : CDI...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire