Recherche : Peugeot speedfight comment changer l'huile du frein a disque

7829 résultats Trier par date

Monter son frein à disque (MBK et Peugeot)

Pour installer un frein à disque je vais vous expliquer de A à Z.Tout d'abord il faut savoir faire des soudures, alors vous enlevez le tambour de la...

{Tutoriel} Changer le disque avant sur Suzuki RMX/SMX

J'ai changé de disque sur ma Suzuki. Voici dans un tutoriel comment procéder pour le changement de son disque de frein avant sur mécaboite SMX-RMX.

Peugeot Speedfight 2 BCD

Je vous expose mon scoot sur le parking scootcustom.com. J'ai un échappement Conti CHR, une boîte à clapet, embrayage, variateur et courroie Malossi.

Fiche technique: Peugeot Speedfight

Voici la fiche technique du Speedfight de chez Peugeot.Partie Moteur: Type: Monocylindre 2 temps Cylindrée: 49,1 cm3 Refroidissement:...

Scooter Peugeot V-Clic

Moteur monocylindre 4 temps, Frein AV disque Ø155 mm, Frein AR tambour Ø110 mm, Pneu AV 3,5 - 10, Pneu AR 3,5 - 10

Peugeot Speedfight par Lili Création

Voici mon Peugeot Speedfight 1 remonté en Speedfight 2 que je trouve moins triste. Je réalise des décos perso sur tout type de scooter.

Le frein à disque

Voici un tutoriel théorique sur les composants du frein à disques.

Peugeot Speedfight 2 Replica Red Hornet

Voici mon ancien Peugeot Speedfight 2 d'année 2003 refait et inspiré du Speedfight Red Hornet qui est pour moi un des plus beaux scooters.

{Tutoriel} Changer ses plaquettes de freins

Changer ses plaquettes de freins, c'est pas si compliqué ! Réalisé sur Dirt Bike 125 YCF mais valable sur 50, 125 et 250 CC.

Changer les plaquettes de frein de sa moto

Cette vidéo montrer comment changer ses plaquettes de freins de moto soi-même et ainsi économiser des centaines de euros chez le garagiste moto.

Speedfight 2 liquide monté air

Voici mon Peugeot Speedfight 2 liquide monté air sport, pour roulage sur circuit.

Purger son frein à disque

Salut tout le monde.Je vais vous expliquer comment purger votre frein.Pour cela, il vous faut du liquide de frein, un ami (c'est mieux) et...

Peindre ses disques de frein

Alors voilà, je vais vous montrer comment peindre vos disques de frein.Matériel nécessaire: Peinture (Bombe) Cash (Scotch à peinture)...

Peugeot 103 MVL-LC mono amortisseur centrale 2011

103 Peugeot MVL-LC à mono amortisseur central, train avant de MVL, moteur semi liquide Polini, pot Ninja Modular, frein à disque Nifo, etc...

Changer ses plaquettes de freins sur 50cc

Difficulté : facile, Temps : 1heure maximum. Freiner doucement au début quand vous roulez...

Variateur Polini pour Peugeot Speedfight 3 et Sym 50 4T

Pièce scooter par l'italien Polini pour Peugeot Speedfight 3 et Sym 50 4 temps.

Peugeot XPS

Voila, ma moto ! Moteur n'a que 1000 km. Elle tourne parfaitement. Elle fume beaucoup car il ya beaucoup d'huile et parqu'il fait froid

Frein à disque CWB : nouveau système de frein moto

Un peu de nouveauté moto avec ce nouveau principe de freinage, le CWB (Central weel brake). Attention haute technologie !

Fiche technique Peugeot H2I

Il s'agit d'un scooter disposant d'une technologie particulière. Pas de carburateur mais une double injection essence huile directement dans le moteur

Monter un frein à disque sur une 50cm3

Voici une méthode pour monter un frein à disque sur une 50cc.

[V-tuning] Peugeot 103

AVANT:APRÈS:ENCORE APRÈS:Ce que j'ai changé : la couleur (violette) roue en burn suppression de la béquille central...

Peugeot XP Street EVO2 de nonox

peinture des plastiques en blanc banquise, peinture des disques en noir brillant et visserie neuve, selle en skai noir et blanc fait maison...

Peugeot Xp street Evo 3 de aeHKS

amortisseur doopler olépneumatique, durite de liquide de refroidissement transparente, sélecteur conti OR, obturateur d'huile conti OR...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire