Recherche : Pignon d origine sur rieju
Peugeot xp6 replica KTM de guixp6
Selecteur de vitesse carbone, supression du carter d allumage et du cache pignon, amortisseur d origine réhaussé, liseret de jantes KTM orange...
Rieju RS2 avec pot Conti
Partie Moteur du RS2 Conti: Pot Conti CHR Carbu Dell'Orto 16 Pignon de sortie de 12Partie Cycle du RS2 Conti: Poignée Conti bleue...
Rieju MRX bleu de the-boss-du-47
Partie Moteur: Pignon de sortie 13 dents Gigleur de 96Partie Cycle: Protèges mains bleuModifications à venir: Pot Conti CRX...
Rieju Smx avec piston Top Perf
Voici ma Mécaboîte. Cette Rieju est montée avec échappement Doppler, piston Top Perf et pignon 13. Peu de modifications, le montage reste proche de
Rieju Mrt Pro Black Edition
Ma Rieju Mrt Pro sur le parking mécacustom montée toute d'origine débridé, avec transmission 13x53, carburateur 16 mm PHBN avec gicleur de 95, Marzo
CPI Supermotard Full Origine
Je vous présente la CPI Supermot' d'un pote.Il est tout d'origine avec un pignon de 14 ainsi que le fameux pot débridé.Il prend environ 80 km/h...
Rieju MRX orange stock by Vic_29
Cette moto est toute d'origine sauf un pot Leovince V6.
Rieju Mrt Pro 2011 by Mad_GEX
Petite présentation de "mon monstre", un MRT avec un pot d'origine débridé, une transmission en 13x52, un carburateur de 16 mm et une boite à air...
Rieju RS2 Matrix 2005 and SCR SM
Partie Moteur du RS2: Carbu Keihin 19 Pipe d'admission pour carbu 24 28mm Pot SCR SM carbone Piston pour origine AM6, 1 segment...
Cylindre Carenzi D.40 derbi
Le kit nécessite 500 km de rodage. Il est parfait pour remplacer un kit origine, et apporte une puissance satisfaisante, pour un prix de 79 euros.
preparation d une 103 sp
103 SP d'origine avec poulie courroie et culasse Doppler, un pot Gianelli. Le look chromé est renforcé la flasque, la barre de renfort, la roue pleine
{Test} Cylindre carenzi D.40
Essai d'un cylindre Carenzi D.40. Le Carenzi est de bonne facture et accessible en terme de prix. Il trouvera sa place en remplacement à l'origine.