Recherche : Pignon de 14 sur derbi d'origine

6278 résultats Trier par date

CPI Supermotard Full Origine

Je vous présente la CPI Supermot' d'un pote.Il est tout d'origine avec un pignon de 14 ainsi que le fameux pot débridé.Il prend environ 80 km/h...

Derbi xtreme édition limitée 2012

Salut, voici ma Derbi Xtreme Pignon de 14, petite préparation sur la boite à air et bientôt un pot Conti CHR V4. Les roues reçoivent un liseret rouge.

Démontage carburateur Dell'Orto 14 PHVA

Salut je vais vous expliquer comment démonter votre carburateur d'origine sur Derbi, le carburateur est un Dell'Orto 14 PHVA.Matériel nécessaire:...

Fiche technique Derbi GPR Nude

Disponible en noir, cette sportive est un deux temps de moins de 50cc. D'origine, elle est proposée avec un carburateur Dell'Orto PHVA de 14.

XP6 SM de DarK LinK II

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Bobine allumage Ducati Cornet Malossi er5 Pignon de sortie de boite de 14 Pot origine (peugeot M5)...

Beta RR Enduro 2007

Présentation de ma Beta RR Enduro orange et grise, d'origine débridée, montée avec un pot d'usine beta qui fais un bruit magnifique et un pignon de 14

Derbi Xrace By Lucas !

Je vous présente la Derbi de Lucas! Des Km de Stunt et de Route !!!Une petite description s'impose.Partie Moteur: Pignon de 13 Pot bridé...

Derbi X-race Full origine de M@x

Bonjour à tous, je vous présente la Derbi d'un pote.Histoire:C'est une Derbi de 2006, acheté par le premier propriétaire qui a passé le permis...

Ma Derbi DRD édition limitée full origine

Bonjour, je vous présente mon Derbi DRD de 2003. C'est une édition limitée champion de de France.Partie Moteur: Tout d'origine Boite à air...

Derbi SM Full Origine by 103Rock

Partie Moteur du Derbi:Tout est d'origine, juste la boite à air qui est préparée.Partie Cycle du Derbi: Fourche inversée Leviers de frein...

Ma RS50 full origine

Voici mon Aprilia RS50 qui est toute d'origine sauf un kit chaine de 14*47.C'est sûr qu'elle a du mal à démarrer mais elle a une bonne pointe...

Derbi Gpr 50 Racing

Voila ma Derbi Gpr 50 Racing, montée avec un Kit 50 C4, un cornet Malossi, une transmission en 15-48, carburateur de 14 et pot d'échappement Conti CHR

Derbi GPR Malossi Replica

Partie Moteur du Replica Malossi: Pot SCR Hand Made Carbu Dell'Orto 19 Kit chaîne France Equipement rouge Pignon de 15Partie Cycle du...

Derbi GPR Nude Polini 70

Partie Moteur du Nude Polini: Pot Giannelli (Silencieux TNT) Carbu Dell'Orto 21 Vilebrequin Carenzi Transmission 14*46 Kit 70 Polini...

Fiche technique : Derbi GPR Nude

La derbi gpr nudefiche technique:moteur 2t derbi euro2 49.91 cm3 refroidissement liquide carbu dell'orto phva 14 mm démarage...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire