Recherche : Pit bike 125 ycf cross kit deco monster

3650 résultats Trier par date

50 DTR super motard déco Monster

Bonjour à tous, voilà ma 50 DTR de 2009 que j'ai mise en super motard. J'ai refait la peinture chez un carrossier et monté un kit 50cc Malossi Replica

Pit bikes

Made a pit bike video:)

Test en vidéo moto YCF 150 SP1

Un test vidéo par Kalipso de cette nouvelle pit bike YCF 150 SP1.

dirt bike pit cross enduro kwet chute gamelle

Une petite video sympa et qui donne envie d'aller se ballader en pit cross 50cc. Ne pas oublier son casque!

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

Pocket bike Cross de leptigars51

Partie Moteur: Kit Big Bore 4 transferts Bougie NGK Carbu de 15 + pipe d'admission TNT Boîte à clapets refaite + clapets carbone...

Vidanger une Pit bike

Vous devez vidanger votre Pit bike mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Cet article peut vous être d'une aide précieuse.

L'origine de la "pit bike"

Tout est mini sur une pocket bike, de la taille des pneus en passant par le prix ou l'encombrement. Ludique et accessible, ce 2 roues plait aux jeune!

Championnat de France 2012 Pit Bike

Le Championnat de France de Pit Bike 2012 reçoit quelques petites évolutions. Voici le calendrier et le réglement. Les catégories 10 et 12 fusionnent.

Derbi Monster Bidalot de wwe45

Cette bécane mérite la déco Monster car c'est un monstre ! cylindre bidalot racing, bas moteur aligner au cylindre et polie, pot bidalot factory...

Peugeot Xp6 Enduro Monster energy

Présentation du Xp6 déco Monster Energy monté avec jantes enduro,fourche Showa inversée, rétroviseur carbone, , peinture noire métallisé et carbu 16.

Pose d'un kit déco

Un kit déco transforme l'allure de votre deux roues. Il serait bête de mal le poser. Cet article a pour objectif de vous donner les bases de la pose.

Présentation RS2 Matrix préparée

Bonjour, je vous présente mon RS2 Matrix avec preparation du moteur kit 80 Polini, carbu de 21, PVL et une décoration Monster Energy avec néons verts.

{Tutoriel} Changer ses plaquettes de freins

Changer ses plaquettes de freins, c'est pas si compliqué ! Réalisé sur Dirt Bike 125 YCF mais valable sur 50, 125 et 250 CC.

{Tutoriel} Vidanger sa Dirtbike 125 cc 4 temps

Petit tutoriel simple qui montre comment faire la vidange de sa moto 125 4 temps. L'opération est réalisée sur une Dirt Bike 125 cc 4 temps YCF.

[tutoriel] Photoshop kit déco (2)

Voilà la deuxième façon de faire un kit déco :

[tutorial] Photoshop kit déco (1)

Voilà comment faire un kit déco complètement perso :Astuce :Ce genre de façon de faire les kits déco est parfait pour les lignes...

Enlever un kit déco/autocolants

Même le plus beau kit déco peut être altéré par le temps et les utilisations. Il arrive qu'on ait besoin de le renouveler. Voici comment procéder pour

Suite : Remontez sa pédale de frein

Pédale de frein cassée ou abîmée ? Ce tutoriel est fait pour vous aider à remontez une pédale de frein. Valable sur 50 et ici sur Dirt Bike YCF 125

Démontez sa pédale de frein.

Pédale de frein cassée ou abîmée ? Ce tutoriel est fait pour vous aidez à démontez une pédale de frein. Valable sur 50 et 125 Ici sur Dirt Bike YCF 12

Test Pots d'échappement

Les pots d'échappement pour Pit Bike testés pour vous!

Fiche technique : Dirt Bike 88cc YCF 2011

Fiche technique : Dirt Bike 88cc YCF 2011

Fiche technique : Dirt Bike YCF 50 2011

Fiche technique du Dirt Bike YCF 50 2011, une référence en terme de mini-moto 50 cc.

YCF 125 R-start 2011

Présentation de ma dirt, un YCF 125 cc R-Start de 2011. Le constructeur indique qu'il s'agit d'un Monocylindre 4t YX 10 CV à refroidissement par air.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire