Recherche : Pneu derbi 130/70 17

3114 résultats Trier par date

Derbi DRD carénages Victoria Bull

Présentation de ma Derbi DRD montée avec kit 70 Airsal, vilebrequin MVT, pot perso avec cartouche Conti, boite à clapets carbone MVT, carburateur 17,5

Derbi 70 Top Perf

Demarrage Derbi après l'avoir remis en état de marche.

Dessin d'une Derbi SM par XP6-17

Derbi drd WolfDark 70, 88cc

Je vous presente la nouvelle évolution de ma moto avec un kit 70 Airsal et un bas moteur préparé. Roulement de vilo Polini C4, pot Barikit, MVT DD.

Derbi GPR Nude Polini 70

Partie Moteur du Nude Polini: Pot Giannelli (Silencieux TNT) Carbu Dell'Orto 21 Vilebrequin Carenzi Transmission 14*46 Kit 70 Polini...

Derbi Senda de 2000

Voilà ma derbi senda de 2000. Elle va recevoir une beauté et au niveau moteur, je pense à une préparation. Montage avec carburateur de 17,5 et pot RGD

Evolution Derbi x-treme

Présentation de ma Derbi Senda X-Trem. Beaucoup de composants sont encore d'origine, sauf l'échappement Yazuni R2. Montage avec carbu Dell'Orto 17,5mm

Derbi 70 Fast prépa stock de Thomas

Voici la Derbi de Thomas avec un kit déco arborant un numéro 19 et une configuration à base de cylindre en 70cc avec carters préparés, pot Bidalot,...

Derbi Senda avec échappement RGD

Présentation de ma Derbi Senda noire avec garde boue découpé, échappement RGD et carburateur de 17,5 qui vient se greffer sur un kit 50 Technix.

Régler sa chaîne avec un pneu 3/4 17 sur 103 SP

Le problème est le suivant, en fait, les trucs pour régler la chaine sont trop courts, car vous avez mis un gros pneu, et il passe pas à cause du bras...

[Djjeje57] Derbi Full Pro race 70 pilote léger

Encore une vidéo avec Masterblérot au guidon Config: Kit Pro Race 70 Vilo Malossi RHQ Allumage PVL Dig

[djjeje57] derbi full pro race 70 camera embarquee

Une video toute fraiche de ce matin ! Config: Kit Pro Race 70 + Piston Barikit competition Vilo Malossi RHQ + Roulements C4 Conti ( FAG ) Bas moteu

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire