Recherche : Pot passage haut conti derbi gpr

15564 résultats Trier par date

Derbi GPR Superbike

Moteur : Haut moteur CONTI alu Embiellage d'origine Carbu 19mm DELL'ORTO Pipe et boîte à clapets Axwin Cornet Acsud Pot Gianneli...

Derbi GPR Street from Belgium

Partie Moteur du GPR: Haut moteur préparé Pot Conti CHR Bas moteur preparé Carbu Dell'Orto 17.5, gicleur 98 Boite à air origine...

Test pot CONTI CRX passage bas titane

Test du pot conti crx passage bas titane sur derbi xtreme 2005J'ai acheté ce pot d'échappement car il avait une grande réputation et il...

[Test] Pot Métrakit Thrower passage haut

Bon échappement sur moteur d'origine mais sans plus, beaucoup de pots sont meilleurs que lui (Hebo / Turbokit, SCR, Bidalot, Conti ...).

Derbi Gpr 50 Racing

Voila ma Derbi Gpr 50 Racing, montée avec un Kit 50 C4, un cornet Malossi, une transmission en 15-48, carburateur de 14 et pot d'échappement Conti CHR

Pot bidalot factory mx passage haut

C'est une petite révolution, voici l'échappement tant attendu, le BIDALOT RACING FACTORY MX en passage haut pour DERBI, GILERA RCR APRILIA SX pour 80.

Les type de pots passage Haut et bas

Il y a 2 types de pots : les passages hauts et les passages bas. Chacun d'eux ont des avantages et des inconvénients. Concernant l'esthétique, chacun

[Test] Pot HEBO, passage haut

Cet échappement offre un gain notable de performances, tout comme son équivalent le TURBOKIT: une bonne accélération ainsi qu'une bonne reprise !

DERBI GPR 1997

PARTIE Moteur: >Kit 75cc POLINI D.47.6 >Bas moteur préparé >vilebrequin CONTI CRX >Roulement 6204 c4 >carburateur + pipe admission OKO PWK...

Derbi gpr de jackysport

Moteur : pot metrakit pro race carbu 17.5Perfs : 105/110 km/h

Derbi GPR de Maxime (Webmaster)

La moto a été acheté d'occasion et accidenté, je l'ai donc refaite à neuf avant de la vendre.Partie Moteur: Pot MetraKit Cylindre Doppler...

Derbi GPR Malossi Replica

Partie Moteur du Replica Malossi: Pot SCR Hand Made Carbu Dell'Orto 19 Kit chaîne France Equipement rouge Pignon de 15Partie Cycle du...

Ma derbi GPR

Après ma MBK 51, voici la DERBI que j'ai eu. Je l' ai acheter accidenté et je l'ai remise à neuf avant de la vendre.Pièces : Moteur : Pot...

Derbi DRD Racing avec pot Conti

Partie Moteur du DRD: Pot Conti Carbu Dell'Orto 17.5Partie Cycle du DRD: Nouveau feu arrière Nouveau support de plaque Protèges...

DERBI GPR Nude Black Magic

Presentation de mon montage pour une GPR Derbi gonflé avec Top perf, Malossi, Conti et une transmission 15/53 renforcée. La partie cycle thunée black

Derbi GPR avec pot Ninja perso

Partie Moteur du GPR: Carbu Dell'Orto 17.5 Gicleur de 110 Pot Ninja avec cartouche maisonPartie Cycle du GPR: Clignotants carbonne...

Derbi GPR Racing & pot Ninja sous selle

Partie Moteur du GPR Racing: Pot Ninja Low Boy Pignon de 13 Poumon de reprise chroméPartie Cycle du GPR Racing: Déco blanche perso...

Fiche technique : le pot de la derbi GPR 2004

Derbi Senda R "Conti Fire"

Partie Moteur du Senda R: Carbu Dell'Orto 17.5 Kit 50 Athena Pot ContiPartie Cycle du Senda R: Déco orange mandarine et noir brillant...

V-tuning Derbi : Moto de duff

Avant :Apres :J'ai modifié : Suppression du pot d'origine Ajout d'un pot passage bas Conti CHR avec double sorti en carbone...

Derbi GPR Nude Polini 70

Partie Moteur du Nude Polini: Pot Giannelli (Silencieux TNT) Carbu Dell'Orto 21 Vilebrequin Carenzi Transmission 14*46 Kit 70 Polini...

Derbi GPR Nude full Metrakit

Partie Moteur du Nude: Kit 70 Metrakit Hand Made Pot Metrakit Pro Race Vilo Metrakit Pro Race Carbu Dell'Orto 19 Poumon Doppler Pipe...

Aprilia RS Street-bike avec pot Conti

Partie Moteur du RS: Pot Conti CRX Carbu Dell'Orto 16Partie Cycle du RS: Passage en street Plaque phare Blitz Grille or sur...

[Test] Pot Ninja Low Boy passage haut (homologué).

Test du Ninja Low Boy sur moteur minarelli.

[Test] Pot Turbokit passage haut, modèle supermotard et enduro

Cet échappement offre un gain notable de performances, tout comme son équivalent le Hebo: une bonne accélération ainsi qu'une bonne reprise ! ...

Derbi Limited edition de Tit0u

Carbu DO 21mm Black edition, Embreyage Malossi, Pot Polini passage haut, Boite à air prépa, Poignée tirage rapide, Transmition: 13/48

La GPR de RidersGpr

Salut à tous, je vous présente mon Derbi GPR de 2006.Partie Moteur: Pot Scr Corse Racing Line Pipe TNTPartie Cycle: Une petite...

La Derbi Ying-Yang de la Fripouille

Partie Moteur: Pot SCR SMPartie Cycle: Protège main Acerbis Poignées Conti Rétro F1 blancs Plaque allu dans passage de roue...

Derbi DRD en carbone powered by Conti

Présentation d'un montage haut de gamme. Conti et du carbone m'ont permis d'arriver à ce niveau avec ma Derbi DRD mixée LTD 2003 et 2006

Derbi DRD SM Conti CRX de corseboss

Partie Moteur du Derbi CRX: Pot Conti CRX Titane Carbu Dell'Orto 17.5Partie Cycle du Derbi CRX: Garde boue KTM Rétroviseur F1 racing...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire