Recherche : Preparation d'une pit bike pour le supermotard

5665 résultats Trier par date

Vidanger une Pit bike

Vous devez vidanger votre Pit bike mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Cet article peut vous être d'une aide précieuse.

Ma pocket bike supermotard

Voilà ma pocket bike Supermotard avec un faus Kit Nos faite moi même, retaper entièrement, en ce moment je me penche sur une course pour les meetings...

L'origine de la "pit bike"

Tout est mini sur une pocket bike, de la taille des pneus en passant par le prix ou l'encombrement. Ludique et accessible, ce 2 roues plait aux jeune!

Pit bikes

Made a pit bike video:)

Photo d'une CPI Supermotard

Voilà une photo de la CPI Supermotard à Sepe.Configuration d'origine.Voila je me suis acheté une CPI supermotar, et j'ai fini mon rodage et...

dirt bike pit cross enduro kwet chute gamelle

Une petite video sympa et qui donne envie d'aller se ballader en pit cross 50cc. Ne pas oublier son casque!

Extension de selle Pocket Bike SuperMotard

Solution sommaire pour rendre l'assise plus confortable en quelques minutes. Astuce trouvée en 5 min car je devais rapidement remonter ma pocket.

preparation d une 103 sp

103 SP d'origine avec poulie courroie et culasse Doppler, un pot Gianelli. Le look chromé est renforcé la flasque, la barre de renfort, la roue pleine

L'histoire des Dirt-Bike

La Base:Un pit bike ou un dirt bike est une mini moto sur une base CRF ou KLX avec moteur horizontal type "Dax", dont la taille des roues est...

Championnat de France 2012 Pit Bike

Le Championnat de France de Pit Bike 2012 reçoit quelques petites évolutions. Voici le calendrier et le réglement. Les catégories 10 et 12 fusionnent.

Fiche Technique : Pocket Bike Supermotard Suspendu

Pocket Bike Supermotard Suspendu 49CC :Partie Moteur :Moteur : cylindre 2 temps à airCylindré : 49 cm3Alésage : 44mm x 34mm...

La sherco supermotard de shercoman40

Voilà je vous presente une sherco qui est de 2005 et elle a fait la "Sherco Cup", voici la configuration dessus:Partie cycle : Disque avant de...

Hm Derapage 86 Tpr Rockstar Energy 2010

Voici la préparation d'un supermotard Hm Derapage

Préparation moteur d'un Dirt

Cylindre culasse:Vous pouvez faire une prépa complète de la culasse (aac; ressort de soupapes; conduit; etc....) par vous même ou par un...

Préparation de la culasse

preparation de la culassematériel : du papier de verre (200,400 et 600 voir 800) abrasif (a l'eau) une plaque de marbre ou de verre...

Test Pots d'échappement

Les pots d'échappement pour Pit Bike testés pour vous!

Préparation d'un scooter en vidéo

En quelques minutes, assistez à toutes les étapes de la préparation d'un moteur de scooter dans une vidéo bien instructive.

Fiche technique Yamaha DT 50 X Supermotard

La Yamaha DT est une moto de la catégorie des moins de 50 centimètres cubes deux temps. Elle possède entre autre un carburateur Dell'Orto PHBN de 16.

Préparation du cylindre peugeot et mbk

Alors pour commencer une foi le digramme voulu choisi on va déterminer la cale nécessaire pour avoir les digrammes que vous avec choisi. Le...

Test de moteurs

Les moteurs de haute et moyenne gamme pour Pit Bike, sont testés pour vous!

Peugeot 103 Vogue 1996 prépa old school

Voici une présentation de la Peugeot 103 de Thier. Il s'agit d'une Vogue de 96.

[Test] Pot Turbokit passage haut, modèle supermotard et enduro

Cet échappement offre un gain notable de performances, tout comme son équivalent le Hebo: une bonne accélération ainsi qu'une bonne reprise ! ...

Réparer une fuite sur le robinet d'essence

Je vais vous expliquer comment réparer une fuite sur le robinet d'essence.Etape 1: La préparation Pour commencer vider votre réservoir en...

Yamaha Tzr 70 Athena prépa by FMB

Salut ! Je vous présente ma Tzr (Qui est en fait une Mbk x-power) achetée neuve en février 2009, elle a un usage quotidien, malgré sa configuration !

Derbi 70 Fast prépa stock de Thomas

Voici la Derbi de Thomas avec un kit déco arborant un numéro 19 et une configuration à base de cylindre en 70cc avec carters préparés, pot Bidalot,...

Prépa record du monde 50c atmo

Cherche à remporter le record du monde en performance sur une base d'origine AM6. Je souhaite faire participer les personnes qui sont prêtes à aider.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire