Recherche : Preparation scooter gilera nexus 125 r

2154 résultats Trier par date

Préparation d'un scooter en vidéo

En quelques minutes, assistez à toutes les étapes de la préparation d'un moteur de scooter dans une vidéo bien instructive.

Kawasaki KDX 125 preparation piste

On est pas les 50 mais légèrement plus avec ma 125 KDX preparée pour la piste. Voici la configuration.

Derbi Eleven'S B & R Edition de arthur79

boite a clapet derbi prépa, clapet malossi, carburateur prépa, pipe d'admission retoucher, cage a aiguille doppler...

Fiche technique : Gilera DNA 50

Hybride entre un scooter et une moto, ce concept reprend les avantages de chaque formule, cadre rigide car périmétrique, carter de transmission, etc.

Scooter : spitro du 79

voila mon spitro pas tout à fait terminé, venez suivre l'évolution de ma préparation...

YCF 125 R-start 2011

Présentation de ma dirt, un YCF 125 cc R-Start de 2011. Le constructeur indique qu'il s'agit d'un Monocylindre 4t YX 10 CV à refroidissement par air.

Fiche technique : Scooter Aprilia SR 50 R

Présentation constructeur de l'Aprilia SR 50 R. Il s'agit d'un très bon scooter 50 cc 2 temps, que ce soit sur le plan esthétique que mécanique.

Scooter Sym JET 4 50 R & NAKED

Besoin d'un scooter neuf pour la rentrée? Capable de répondre à vos exigences, le scooter 2 temps aura les arguments pour vous séduire.

Fiche technique : Gilera Runner SP 50

Présentation constructeur d'un très bon scooter 50 cc 2 temps au look sportif et agressif ! Sa motorisation Hi-Per2 est un 2 temps à injection directe

Promotions sur les scooter de chez Kymco

La promotion sur des scooters Kymco 50 et 125 cm3 va jusqu'à 300 euros de remise. L'offre comprend une garantie de deux ans et une assistance 24/24h.

Fiche technique Aerox R 2010 YQ50

Fiche technique du scooter yamaha aerox 2010.

Street Boarder Buzz R

Ce scooter 49,9 cc est destiné à une clientèle d'ados avec son kit déco. Le moteur Mono cylindre 2T refroidissement à air type Minarelli développe 5CV

Yamaha Aerox R et Naked 2013

Présentation des scooters 50cc Aerox Yamaha 2013 en version R et R Naked, les gros sportifs du catalogue Yamaha.

Scootercrew : le n°2 du mag scoot vient de sortir

Vous y retrouverez les nouveautés scoot et pièces. Avec la possibilité de gagner un kit STAGE- R/T !

Salon milan DERBI : scooter SONAR 50cm3 et 125 cm3

Voici une nouveauté scooter présenté au salon EICMA par la marque espagnole le DERBI SONAR (scooter grandes roues).

Magnum 1ère génération by roadster51

Partie Moteur du XR first generation: Kit 50 Athéna préparé ( 125 180 ) Carters prépa a l'admission et aligné au kit Vilo Conti Roulements...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire