Recherche : Preparation vespa polini 177

788 résultats Trier par date

Vespa Piaggio Ciao préparation, Jeff

Piaggio Ciao Préparation moteur REGARDER LES COMMENTAIRES POUR PLUS DE DÉTAILS SUR LA PRÉPARATION COMPLÈTE DU MOTEUR .(Je

Réédition de kit POLINI pour Vespa

Polini s'attaque à un modèle de légende et propose un nouveau kit pour Vespa 50cc. La copie est revue avec nouvelle partie haute et joint de culasse

Préparation Piston-Culasse (RCX mike)

Culasse Malossi haute compression. Piston polini retaillé sur la jupe arrièreMonté en monosegment bombé[Retour au dossier sur la...

Derbi drd edition barikit 85 prepa

Me voila sur ma drd edition, la configue : - pack barikit 85 prepa - pot scr racing line - allumage polini carbu 28

Polini : des Kit Aluminium légers!

Le kit POLINI pour VESPA PX 200 est réalisé en aluminium pur, avec un un diamètre de cylindre de 68,5mm et un design permettant d'optimiser le

Technique : carburateurs CP POLINI pour vespa Primavera ET3 attaque rigide

Les carburateurs Polini CP sont innovants, chacun de ses composants conçu, développé et fabriqué 100 % en Italie.

Pot d'échappement Polini Evolution 2 pour Ape 50

Ce pot de détente a été développé par Polini Motori en vue d'une monte avec les cylindres de Vespa 50 et 125 cc.

Piaggio Ciao 1967 en full Polini avec double variateur

Voici mon Ciao monté Polini 70cc, inspiré par mes origine italienne les préparations vues sur des forums.

Le 103 jaune de JP's brother

Voici un autre 103 perso, celui de mon frère, grosse prépa en perspective.Partie Moteur: Kit Polini Radiateur Polini Haut moteur 50W...

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

Derbi Limited edition de Tit0u

Carbu DO 21mm Black edition, Embreyage Malossi, Pot Polini passage haut, Boite à air prépa, Poignée tirage rapide, Transmition: 13/48

103 MALOSSI RACING

MOTEUR : kit malossi 50 prepa liquide carters polini carbu 19mm clapets addige carbone allumage MVT serie 2 vilo rgd roulement...

Présentation RS2 Matrix préparée

Bonjour, je vous présente mon RS2 Matrix avec preparation du moteur kit 80 Polini, carbu de 21, PVL et une décoration Monster Energy avec néons verts.

103 mvl

Partie moteur, Atena 75 préparé, carter origine prépa MVL, vilo Doppler RCX, vario Polini RCX, allumage MVT rotor interne, carburation 21 PHBG.

La MBK 51 de mob28190

Voici ma prepa moteur : cylindre gilardoni G2 H2O préparé cale 1mm carter moteur polini, allumage malossi calé a 1.25, vilo et vario bidalot,...

StUnT by N!Co P0LiNi EV0 50 bleu pailleté

vilo mhr rhq, roulements c4, prepa bas moteur à l'époxy, vario polini speed contrôle 9 galets, poulie stage 6, courroie stage 6, embrayage torque...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire