Recherche : Prise d'air boite a air scooter

13581 résultats Trier par date

Prise d'air

une petite touche trés belle

Grilles dans les prises d'air

Salut tout le monde.Je vais vous expliquer comment faire des belles grilles pour mettre dans vos prises d'air (sur TZR ici).Tout d'abord,...

Prise d'air d'espace

Il suffit simplement de se munir de prise d'air de Renault espace avant dernier model et de les coller un peu partout sur les carnages puis de les...

Le tuyo pour la boite à air

quand on possede un carbu phbg de 16 17 18 19...sur une mob,il est toujours dificile de trouver un tuyo pour aller du carbu a la boite a air!...

Préparer sa boite à air [derbi]

Salut je vais vous expliquer comment préparer sa boite à air sur Derbi. Dans ce cas c’est pour Derbi mais le principe est le même pour tout...

Nettoyer sa boite à air [derbi]

Salut je vais vous expliquer comme nettoyer sa boite à air ! Dans le cas présent c?est pour Derbi, mais le principe et le même pour tout autre...

Installer une boite à air de kart

Ci dessous vous trouverez la procédure illustrée pour installer une boite à air de kart sur votre mob.Outillage:3 grands colliers ajourné...

Un scooter à air comprimé

Ce prototype peut se venter d'une chose, en déplacement, il ne rejète pas de particule de CO2. Il existe d'autres avantages à rouler avec un tel engin

Mobylette MBK Passion violette avec boite à air

MOTEUR : Cylindre liquide BIDALOT G1/G2 Vario Top MALOSSI Pompe à eau. Carbu 19mm PARTIE CYCLE : Frein à...

Faire une prise d'air sur un cache d'allumage de 103 ou 102

Matériel nécessaire: Un gros clou Un marteau Un gros tournevis plat Une pince multiple prisePour avoir le petit plus question tuning...

Nouveaux filtres à air POLINI

Polini Motori a réalisé trois filtres à air différents pour les scooter Yamaha TMax. Deux filtres à air sont pour le système d'aspiration : un pour le

Cornet à débit d'air réglable sur ton scooter

Qui ne connaît pas les malheurs qui arrivent quand on change son filtre à air par un modèle qui n'est pas de série ? Trou au démarrage, on cale... etc

Kit aluminium POLINI pour scooter Piaggio NOUVELLE AIR

Ce produit est destiné aux compétiteurs sur circuit. Polini a encore une fois mis en oeuvre son savoir-faire en terme de mécanique deux roues. Ce kit

Faire son choix entre un cornet et une boite à air

Introduction:Déjà il faut savoir que si vous roulez sans boîte à air ou sans boite à air vous allez serrer à coup sûr, de même si votre boîte à air...

Boîte à air maison façon @didi pour carbu de 15 sha

Je vais vous expliquer comment j'ai fabriqué ma boite à air adaptable carburateur de 15 sha. Mais vous allez me demander : " quoi sa sert de...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire