Recherche : Proto 103 jaune et noir

2068 résultats Trier par date

Proto 103 bicylindre

Je présente mon Peugeot 103 sur base d'un cadre de 103 SPX avec un moteur bicylindre. Le projet est en cours.

Dessin : Proto 103 choper

Proto 103 am6

Voila mon proto nommé 103 am6, j'ai pris le cadre une 103 RCX monté avec un moteur am6. Le projet est en cours, d'autres modifications sont à venir.

[ v-tuning ] 103 blue proto

v tuning 103 blue proto Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié roue arrère en burn Fumée du burn Bombone de nos Couleur verte

Proto 50cc sur base de Peugeot 103 monté Am6

je vous présente ma mob, c'est mon premier projet. Il s'agit d'une base cycle de 103 sur laquelle s'installent un Am6, fourche TZR, bras oscillant etc

Prototype 103 E-Motion de raspinou

Je viens vous présenter le proto de 103 sur lequel je planche actuellement

Le 103 jaune de JP's brother

Voici un autre 103 perso, celui de mon frère, grosse prépa en perspective.Partie Moteur: Kit Polini Radiateur Polini Haut moteur 50W...

103 RCX jaune

Présentation de mon 103 Rcx remonté en 2010 à partir de mon stock de pièces : Échappement Polini Sylver Label, Masselotte de vario Giraudo, etc.

Peugeot 103 MV Doppler jaune

103 MV Doppler, Quand la nostalgie et la passion refont surface...

Bi-moteur 103 Version 2

Je vous présente la deuxième version de mon bi-moteur de 103, plus évoluée. Vous pouvez suivre mon projet sur facebook en tapant mob proto.

103 quiksilver

Voici un Peugeot 103 chromé avec sa touche de jaune fluo monté en utilisant un max de pièces rares, jantes Bernardi, Bidalot Junior Liquide, Polini G2

Peugeot 103 MVL-LC a mono-amortisseur

La Peugeot 103 MVL-LC est un proto ou plus précisément une réplique d'un modèle sorti en 2005. Elle est caractérisée par un mono-amortisseur central.

Peugeot 103 spx Caméléon

Partie cycle de la peugeot 103 spx : cadre repeint en Caméléon vert violet, jantes jaunes fluo + paillettes multicolores, boite à outils...

Ma rcx new génération

Voilà je vous présente ma 103 rcx, d'origine je l' ai achetée avec une peinture jaune et noire qui s'est transformée en orange et blanche.Partie...

Peugeot RCX kit Polini 65 cc par coco2cv

Présentation de ma 103 RCX, retravaillée en profondeur cet été. La nouvelle mob est donc noire avec quelques touches jaunes et a un kit Polini 65cc.

103 SP Racing de biker2louest

103 SP de 1988. partie cycle : peinture perso bleu metalisé et jaune garde boue AV, AR F1 feux arriere carré phare avant rond fourche...

Nouvelle mob chez 1977 Mopeds : Indigan Trail Roller Moped

fabrication de mobylettes aux US, 1977 dévoile son proto de mobylette. Elle se caractérise par un cadre tubulaire et des composants de Peugeot 103.

[v-tuning] Peugeot 103 sp

Voilà un v tuning sur ma mob comment elle était il y a un moment :Avant :Aprés :Ce que j'ai rajouté : Peinture jaune clair Jante...

Peugeot 103 yellow blue par Anise

Partie Cycle du 103: Peinture perso bleu métalisé et jaune Garde boue Avant et arrière F1 Feux arrière carré Phare avant rond...

103 RCX noire

Présentation de ma 103 RCX avec mon kit 70 qui arrive dans la semaine ! Il ne me reste plus que le moteur à changer et ça sera parfait !

103 SP avec dégradé orange à jaune sur réservoir

Voici une restauration à l'ancienne d'une Peugeot 103 SP. Elle est montée avec un kit Doppler, un carburateur de 17 et un pot Ninja. Côté cycle, une

La 103 RCX de Franck

Partie Moteur: Kit 50 Airsal Pot Kundo Carbu Dell'Orto 15 Couronne 58Partie Cycle: Peinture noire nacrée dorée avec des pièces...

103 Road Prédator

Partie cycleRéservoir rélargie et plat sur dessus, peinture caméléon (rouge, vert, noir) pailleté vert vernie (maison) Jantes de SPX blanches...

103 Black Apocalypse

Moteur: Carbu de 15 moteur d'origine pot d'origine avec cartouchePartie Cycle: retro carbone monocoque polyester pgt noir guidon street...

[ v-tuning ] peugeot 103

Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Peinture perso sur le reservoir Peinture noir sur la bare de renfort Cartouche du pot...

La 103 RCX de Dam'

MOTEUR : Moteur : origine (refroidissement liquide) Pot NINJA G2 open cartouche noire Carburateur Dell Orto diam. 15 Boite à clapets...

[ v-tuning ] 103 peugeot rcx

Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Peinture noire peinture du pot en noir aussi Burn arrière Fumée du burn Ecriture...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire