Recherche : Qu'est ce qu'une pipe d'admission

54829 résultats Trier par date

Pipe d'admission souple

Pour construire une pipe d'admission souple sans moyens ce n'est pas compliqué.Il suffit de couper sa pipe d'admission au milieu et de raccorder...

L'admission, les pipes d'admissions

Bonjours à tous, dans cette article je vais vous parler des différents types de pipes d'admission qu'il peut exister sur votre 2 roue.

Qu'est ce qu'une épure

Bonjours à tous, voila en fait pas beaucoup de personnes savent ce que c'est une épure. Voici les principaux éléments de réponse. Une épure correspond

L'admission, les clapets

Pour achever la présentation de l'admission et de la carburation voici une synthèse sur les clapets et bases techniques nécessaires pour mobcustomiser

Ma 103 bleu par pitbull1305

Voilà c'est une 103 MVL.Partie Moteur: Carbu SHA 15 Dell'Orto Pipe d'admission 15 Clapets carbone PR Transmission 11*42 (je vais la...

MBK 51 type Rockstar

Bonjour, ma bécane est l'une des rares à être décorée aux couleur Rockstar Energy Drink. Pot Fresco, pipe d'admission droite, carburateur Dell'Orto 15

Meilleure admission pour (rcx, spx)

sur les mob d'origine (rcx spx....) on ne peut pas trop ecarté les butés des clapets. Donc j'ai trouver une solution: prendre une plaque en alu de...

Mettre un carbu de 15 sur une pipe de 12

Bonjour je vais vous dire comment faire tenir un carbu de 15 ou plus sur une pipe de 12 en attendant d'acheter une autre pipe.Pour cela il faut...

Mettre un gros carbu sur une petite pipe

Vous voulez mettre un gros carbu sur votre petite pipe d'origine j'ai la solution: découper un bout d'un tuyau d'arrosage, mettez la bague sur la...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire