Recherche : Quel huile mettre dans le carter d'un nitro mbk

34794 résultats Trier par date

Mettre un feu Lexus sur MBK Magnum Racing XR

Bonjour à tous.Pour mettre un feu Lexus à la place de celui d'origine sans adaptation, il vous faut choisir un modèle prévu pour MBK Nitro. C'est...

MBK Nitro tuning dueplus

Nitro modifié au niveau du moteur / tuning (Bas moteur du nitro préparé + transferts polis et alignés pour un cylindre hebo manston).

Scooter MBK Nitro refait BCD

Un scoot MBK nitro refait au couleurs de BCD.

Schémas de pièce Yamaha Aerox et Mbk Nitro

Voici quelques schémas éclatés de pièce Nitro et Aerox avec la nomenclature du schéma du Carter moteur, de la transmission, du démarreur et du kick.

MBK Nitro !TEAM SIXTY NINE!

Voici un scooter MBK Nitro roulant au sein du Team Sixty Nine. Cylindre 70 MHR team 2 préparé par JC Racing, pot d'échappement Jolly Moto 70 vilo RHQ.

Mettre le genou dans un virage

D'abord, trouvez un virage peu fréquenté que vous pourrez aborder assez vite (si possible avoir une bonne visibilité au cas ou vous auriez un...

Kit cylindre piston pour MBK Nitro : Guide d'achat

Guide d'achat complet des cylindres compatibles pour MBK Nitro ou Yamaha Aerox (même moteur)

Mettre un cornet sur un carbu de 15

Matériel : un bout de chambre deux serflex votre carbu et votre cornet Il vous suffit alors de relier votre carburateur et votre cornet...

Photo du tuning MBK nitro tuning de 2001

Voici un mbk nitro tuning de 2001 il est équipé d'un HM top perf due plus.

Carters Polini MBK 51

Excellents carters, grosse admission, clapets en carbon, possibilité de retrouver les pièces en detaché, possibilité d'achat en complets (2 pipes,...

Mettre un cornet sur un carbu de 15 SHA

Je vais vous expliquer comment monter un cornet sur un carbu de 15 SHA pour pas très cher.Matériel nécessaire: Un carbu de 15 SHA Un cornet...

MBK Nitro de NitrOnaked50

Pot Yasuni R black editon, Vario Polini HiSpeed, Carbu 17.5 Dell'orto, mais pas encore monté, Gallets 5.5grs Doppler...

Fiche technique: MBK Nitro

Mbk nitro 50 cm3 :Partie Moteur: Type: Monocylindre 2 temps Refroidissement: Liquide Admission: par clapets Cylindrée (cm3): 49 cm³...

Mettre des monogrammes sur réservoir

Bon voila je vais vous expliquer comment faire une petite déco réservoir tout en représentant la marque de sa mob :)Outillage: Un Chiffon Un...

Carters moteur MBK (type origine)

Carter moteur type origine + pièces AdaptablePrix : Adaptable MBK 51 (avec roulements et spis) 50.50 € Origine 51 MBK (avec joints...

Faire un statuette pour mettre sur le garde-boue avant d'une mob

Matériel nécessaire: Une paire de cisaille à tôle Une lame de scie à métaux Pince multiple prise Lime à tronçonneuse Une plaque...

Mettre un carbu de 15 sur une pipe de 12

Bonjour je vais vous dire comment faire tenir un carbu de 15 ou plus sur une pipe de 12 en attendant d'acheter une autre pipe.Pour cela il faut...

Mettre un gros carbu sur une petite pipe

Vous voulez mettre un gros carbu sur votre petite pipe d'origine j'ai la solution: découper un bout d'un tuyau d'arrosage, mettez la bague sur la...

Préparation Mina H lc nitro {vu sur le forum}

Voici la préparation du moteur Minarelli H LC, par Space. Ce tutoriel propose un démontage du moteur et préparer pistons, carters, cylindre et culasse

Tableau pour le mélange huile/essence d'un 2 temps

Le pourcentage de mélange d'un 2 temps est très important pour le bon fonctionnement du moteur et pour accroitre sa durée de vie...

Vidanger l'huile de transmission d'un scooter 50cc

Il est temps de faire la vidange de la transmission de ton scooter, voilà la marche à suivre...

Re-bouchage des carters

B'jour les z'amis,A travers cet article je vais vous expliquer, vous montrez comment reboucher des carters, que ce soit pour 103 Peugeot ou 51 MBK...

Remontage d'un bas moteur mbk

Je viens de remonter mon bas-moteur, et j'en ai profité pour préparer ce tuto pour les mobeurs en difficulté

Vidange de l'huile de boite

Salut les passionnés !Vous voulez vidanger votre boite car les vitesses sont assez dure ? Et bien j'ai la solution.Voici le carter...

MBK Viper

MOTEUR : Kit GILARDONI liquide Carter moteur préparé Carbu 15mm SHA PARTIE CYCLE : Rétro F1 Poigné anodisé...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire