Recherche : Quelle est la hauteur d'une cr 85

56131 résultats Trier par date

Qu'est ce qu'une épure

Bonjours à tous, voila en fait pas beaucoup de personnes savent ce que c'est une épure. Voici les principaux éléments de réponse. Une épure correspond

Beta RR 46 Replica CR monté 85 Top Perf

Partie Moteur du Beta 85cc: Kit 85cc Top Perf Course du vilo 44mm Carbu Keihin 28 Allumage Polini rotor interne avec lumière Embrayage...

Des cylindres haute technologie chez Athéna

Une révolution technologique vous permet d'obtenir deux comportements pour votre moteur avec un même cylindre. Tout est dans la valve d'échappement.

Pot bidalot factory mx passage haut

C'est une petite révolution, voici l'échappement tant attendu, le BIDALOT RACING FACTORY MX en passage haut pour DERBI, GILERA RCR APRILIA SX pour 80.

DRD Replica CR Pro race

Une vidéo de la jolie DRD récplica Cr montée Pro Race à yohan. Config de la derbi DRD :

Spirit MO2 avec kit Polini Corsa 85

Bonjour, voici mon ptit engin réalisé avant un gros projet. C'est un gros montage avec le kit 85 Polini Corsa et carburateur de 28 de chez Stage 6.

Retaper une vieille mob

Dans cet article je vous explique comment retaper une vielle mob (Peugeot ou autre) Avant de commencer ce dossier, il est préférable d'acheter :...

Peindre une coque

Si vous avez une coque grand prix ou une coque lemans (comme sur photo), elle est blanche d'origine, si vous voulez bien la peindre il faut:...

Une deco perso carbone

Vous voulez faire une petit deco sans peinture et la coller sur votre mob c'est tres simple .Matériel : papier imitation carbone feutre...

Raccourcir une chaîne

Vous pouvez toujours demander à votre vendeur préféré qui vous le fera avec plaisir ! Malgré tout, si vous désirer le faire seul, c'est pas compliqué...

L'histoire d'une restauration

L'histoire d'une passion, celle d'un deux roues un peu particulier. Zündapp est une marque de motos allemandes de caractère, comme celle de Cry-Maxou.

Enduro : demo de se qu'il est possible de faire

<p>Une vidéo portugaise de ce qu'il est possible de faire avec de 50cm3 enduro.</p>

[Test] Pot HEBO, passage haut

Cet échappement offre un gain notable de performances, tout comme son équivalent le TURBOKIT: une bonne accélération ainsi qu'une bonne reprise !

{Tuto} Réparer un phare qui est opacifié

Un phare opacifié limite la visibilité de nuit. Pour y remédier, voici une méthode qui expose comment ravoir son phare qui est trouble.

Mob cross : pot en hauteur

Le problème des mobs cross ce pose au niveau du pot d'échappement, voici une astuce pour les mobs à moteurs fixe. Pot d'échappement positionner...

La culasse surcompressée - Haute compression

Pour prendre en performances, on peut jouer sur les réglages carbu, le calage du cylindre, la transmission... et même mettre une culasse surcompressée

Réparer une roue qui penche

Bonjour si comme moi votre fourche est pliée à l'endroit où l'on serre la roue et que cette dernière est de travers, j'ai la solution pour la...

Une bonne vieille 103 SP

Salut à tous, je m'appelle Seb.Je vais vous présenter ma 1ère mob (que j'utilise sur route) qui est une 103 SP.Cette mob est agée d'une vingtaine...

Comment installer une plaque phare

Vous voulez acheter une nouvelle plaque phare mais vous ne vous y connaissez pas en électricité ? C'est simple suivez bien mon article et vous...

Faire un ailleron pour une mob

Le faite de mettre un aileron sur l'arrière de sa mob est un très beau détaille tuning.Matériel : deux tubes de fin diamètre (un stylo, un tube de...

Concours chargement insolite d'une mob

Voici une photo prise par moi même au Vietnam. Une fois de plus, le cyclo est un utilitaire à la capacité de chargement étonnante. Un Top Caisse bois.

preparation d une 103 sp

103 SP d'origine avec poulie courroie et culasse Doppler, un pot Gianelli. Le look chromé est renforcé la flasque, la barre de renfort, la roue pleine

Chevauchée sauvage en Chopper (où est la sortie de pot ?)

Il s'agit d'une moto customisée avec originalité et style !

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire