Recherche : Quelle est le squish d'un kit w polini

79001 résultats Trier par date

Kit polini W AC

Test kit polini W AC Le polini w 50 (tester sur Peugeot 103) ce kit avec un refroidi par air a une bon couple, une super bonne puissance à...

Essais kit Polini 50 cm3 "W" pour Peugeot

En Octobre 1988, un magazine de presse cyclo essayait le nouveau kit Polini W. Je vous retranscris l'article. A savoir, le kit est toujours en vente.

Ma 103 RCX kitée Polini Liquide D46

Voilà c'est un RCX de 90 avec pas mal d'équipement, voici la liste.Partie Moteur du Polini liquide: Pot Giannelli carré d'as Kit Polini W...

Polini : des Kit Aluminium légers!

Le kit POLINI pour VESPA PX 200 est réalisé en aluminium pur, avec un un diamètre de cylindre de 68,5mm et un design permettant d'optimiser le

Réédition de kit POLINI pour Vespa

Polini s'attaque à un modèle de légende et propose un nouveau kit pour Vespa 50cc. La copie est revue avec nouvelle partie haute et joint de culasse

Peugeot polini 103 MVL

Type : Peugeot MVL du 1er Aout 1981 Partie moteur de la 103 MVL kit 50 polini w, poumon doppler, allumage lektronic, pipe et clapet...

Spirit MO2 avec kit Polini Corsa 85

Bonjour, voici mon ptit engin réalisé avant un gros projet. C'est un gros montage avec le kit 85 Polini Corsa et carburateur de 28 de chez Stage 6.

Variateur Polini

Le variateur Polini est un composant de choix pour qui cherche les performances en compétition. Malheureusement celui-ci n'est plus disponible depuis

Peugeot RCX kit Polini 65 cc par coco2cv

Présentation de ma 103 RCX, retravaillée en profondeur cet été. La nouvelle mob est donc noire avec quelques touches jaunes et a un kit Polini 65cc.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire