Recherche : Quelle gicleur pour nitro pour carburateur 17.5 conti

5555 résultats Trier par date

Nouveau carburateur Conti CRX PHBG 19 DS et 21 DS

Carburateur rouge Conti CRX PHBG 19 DS et 21 DS montage souple, starter à câble, avec prise dep et huile. Le gicleur principal est de 75, ralenti 45.

Derbi personnalisée vert kawa

Ma derbi personnalisée en vert Kawasaki avec un carburateur 17.5, un gicleur de 95, une pipe et boite à clapet Conti et un piston Malossi monosegment

Changer le gicleur du carburateur

Comment changer son gicleur ?Alors tous d'abords démonter vos carénages. Démonter le carbu en desserrant la vis que le retient a la pipe et...

Yamaha Nitro Aerox bleu et orange tuning

Voici mon Yamaha Nitro Aaerox tuning equipé d'un kit 50 Conti, d'un carburateur 17, pot Bidalot, amortisseur Doppler hsm system à pneumatique et sono.

Derbi Senda R "Conti Fire"

Partie Moteur du Senda R: Carbu Dell'Orto 17.5 Kit 50 Athena Pot ContiPartie Cycle du Senda R: Déco orange mandarine et noir brillant...

Gilera SMT kitée TNT avec pot Conti

Partie Moteur du Gilera SMT: Cylindre TNT type origine Pot Conti CHR Carbu Dell'Orto 17.5 Cornet Victoria Bull Poumon Doppler...

MBK Nitro de NitrOnaked50

Pot Yasuni R black editon, Vario Polini HiSpeed, Carbu 17.5 Dell'orto, mais pas encore monté, Gallets 5.5grs Doppler...

Derbi GPR Street from Belgium

Partie Moteur du GPR: Haut moteur préparé Pot Conti CHR Bas moteur preparé Carbu Dell'Orto 17.5, gicleur 98 Boite à air origine...

Comment choisir son gicleur de ralenti

L'article présente quelques explications sur le gicleur de ralenti d'un carburateur, et comment le choisir. Une fois la pointe et la reprise réglée

MBK Nitro Red&White by Omega

Partie Moteur: Pot Hebo Vario Conti allégé. Partie Cycle: Suspension Doppler Moteur polini...

Descriptif D'un Carburateur DellOrto PHBG et PHVA

Boujour à tous !Tout d'abord j'espère que ce petit article vous sera utile !Alors voilà la description d'un carburateur Dell'Orto 17.5 de Derbi....

Démonter un carburateur de 103 ou 51

Démontage d'un carburateur de 103 et 51 (photo d'un 19mm phbg)Voila comment démonté son carburateur pour le nettoyé ou changer le gicleur ....

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire