Recherche : Reglage d'un carbu pour pocket quad

32618 résultats Trier par date

Pocket quad Yoshimura

Voici mon pocket quad entièrement préparé.

Gamme de Quad enfant et Quad pocket KEROX

Réglage carburation : Mélange trop pauvre ou trop riche?

Qu'est ce qu'un mélange trop pauvre ou trop riche? Voici quelques éléments de définition sur la combustion et les risques d'un mélange pauvre ou riche

Ma pocket mise en Street

Voici ma pocket mise en street, elle est toute d'origine mais j'ai acheté un carbu de 15 avec un flitre à air et un pot racing ! Dites moi ce que vous...

Réglage et fonctionnement d'un carburateur

Voici un article sur le fonctionnement et les réglages d'un carburateur.Il provient de 2 tutoriels du forum qui ont été rassemblés.Article...

Comment changer son gicleur sur un scooter ?

Le gicleur est un des principales éléments de réglage de la carburation. Savoir démonter son carbu et changer le gicleur est essentiel.

Le réglage complet d'un carburateur PHBG

Je vais vous expliquer le réglage complet d'un carburateur de type PHBG avec l'explication de chaque étapes dans l'ordre.

Pocket Bike

Je vous presente ma pocket bike. Elle a été fabriquée à peu d'exemplaires. Comme beaucoup de pockets asiatiques, c'est un modèle sans marque.

Réaliser un déport de carbu

Je vais vous expliquer comment fabriquer un déport pour faire passer le carbu sur le coté ;)Ce qu'il vous faut: Alors vous vous trouvez dans...

Festival Moto Quad Tattoo

Le Festival Moto Quad Tattoo show bénéficie depuis sa 1ère édition en 2001 d'un grand succès auprès du public, il attire plus de 20 000 visiteurs.

Montage et réglage d'un allumage à rupteur MBK

Pour les possesseurs de vieille motobécane à allumage a rupteur, j'indique ci-après le remontage complet et le réglage de ce type d'allumage.

Pocket MT3 de MOBMax

Configuration du MT3: Carbu Dell'Orto 15 Bougie et antiparasite NGK Filtre à essence Polisport Pipe souple

Mettre un cornet sur un carbu de 15

Matériel : un bout de chambre deux serflex votre carbu et votre cornet Il vous suffit alors de relier votre carburateur et votre cornet...

Pocket bike Cross de leptigars51

Partie Moteur: Kit Big Bore 4 transferts Bougie NGK Carbu de 15 + pipe d'admission TNT Boîte à clapets refaite + clapets carbone...

La pocket cross d'Axel92

Voici le pocket d'Axel92 et ci dessous les pièces qui ont été changé.Partie Moteur: Kit 53cc Carbu Dell'Orto 15 Cornet Echappement...

pocket bike cross

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot sport débridé Filtre à air sportPartie Cycle: Carénages bleu style chrome, Poignées chrome...

Pocket Racing by Mobavario

Tout d'origine, mais sûrement un pot Ninja et un pignon de 5 viendront par la suite.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire