Recherche : Réglage poids er3 103

1167 résultats Trier par date

Peugeot 103 SP noir et rouge vario Doppler ER3

Alors qu'il ne démarrait plus, j'ai récupéré ce 103 SP, l'ai remis en état et lui ai apporté de nombreuses modifications.

Peugeot 103 VS renovée

Peugeot 103 VS rénovée avec Kit 50 airsal 6t, variateur Doppler Er3, pot Kenji à pompe, carburateur de 15 Dell'Orto avec pipe de 15 et clapet Malossi

103 SPX BERLINE

PARTIE MOTEUR: Vario DOPPLER ER3 Cylindre de FOX (6 transferts) Pot LEOVINCI avec cartouche faite maison é chicane du pot au 3/4 enlevé Carbu...

103 spx de vivien

MOTEUR : pot ninja g1, vario doppler er3, carbu 15, coupe circuit ajouté au compteur PARTIE CYCLE : selle rcx, optique de derbi sr,...

Peugeot 103 mvl

Moteur de la 103 : carbu ,pipe ,clapet 15 pot Ninja avec cartouche Leovincee kit 50 technics vario Doppler ER3 et cornet Malossi. Esthétique du...

Peugeot 103 SP rouge by Rémy

Partie Moteur: Haut moteur d'origine Transfers agrandis Allumage d'origine CDI Variateur RGD (comme le doppler er3) Poulie en aluminium...

Peugeot 103 VS des années 70 refaite a neuf et kitée 70

Présentation de ma 103 VS des années 70 montée avec kit 70 Polini fonte preparé et aligné aux carters, carbu de 19, pot Ninja et vario Doppler Er3.

Peugoet 103 RCX blanche et rouge

Présentation de ma Peugeot 103 RCX. J'y ai apporté quelques améliorations, mais il reste encore de petits réglages avant d'obtenir le meilleur du 50cc

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire