Recherche : Reglages et fonctionnement d'un carburateur dell orto

14404 résultats Trier par date

Réglage et fonctionnement d'un carburateur

Voici un article sur le fonctionnement et les réglages d'un carburateur.Il provient de 2 tutoriels du forum qui ont été rassemblés.Article...

Fonctionnement du carburateur

Comment ça marche ?Le carbu alimente le moteur avec un mélange explosif air/essence. Ce mélange est un dosage précis composé de 20 grs d'air pour...

Le variateur : son fonctionnement, ses réglages

J'ai décidé après toutes les rumeurs complètement fausses de faire un article sur le vario !Le vario c'est quoi ? :Pour nous c'est en sorte...

Le fonctionnement

Qu'est ce que c'est ? Un site manque souvent de nouveauté, c'est toujours la même chose. C'est...

Le réglage complet d'un carburateur PHBG

Je vais vous expliquer le réglage complet d'un carburateur de type PHBG avec l'explication de chaque étapes dans l'ordre.

Réglage de son aiguille de carburateur

Souvent les internautes font part de leurs trous dans le fonctionnement moteur, et bien souvent également, il est question de réglages dont l'aiguille

Vérifier le fonctionnement d'un démarreur

Salut, je vais vous montrer la façon de vérifier si un démarreur fonctionne.Tout d'abord, prenez un chargeur de batterie de voiture:Ensuite,...

Kawazaki TZR 2002 verte et blanche

Présentation de ma Kawazaki TZR verte et blanche. C'est un modèle 2002 monté avec pot Métrakit et carburateur Dell Orto 17,5. Elle prend 120 km/h.

103 MVL de RX78

Grosse configuration pour cette 103 Peugeot MVL, un haut moteur Pakamtic D50 et bas moteur Zeta, embrayage Polini en attente, carburateur 21 Dell Orto

Le fonctionnement de la pompe à Huile

Beaucoup de personnes posent souvent la question de l'utilité du réglage de la pompe à huile et de son influence sur le mélange et l'usure du...

La 103 RCX de Dam'

MOTEUR : Moteur : origine (refroidissement liquide) Pot NINJA G2 open cartouche noire Carburateur Dell Orto diam. 15 Boite à clapets...

Fonctionnement du moteur 2 temps

ConstitutionLe moteur 2 temps est composé d'un bas moteur (carters, embiellages, roulements), d'un haut moteur (cylindre, piston, culasse), d'un...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire