Recherche : Regler un compteur par rapport au diametre d'une roue

17396 résultats Trier par date

régler son compteur vélo avec precision

La plupart des compteur (sinon tous), vous demande, pour les régler, de faire un "savant" calcul : diamètre x 3.14. Hors si vous regarder bien la...

Bien régler son compteur Sigma Sport

Il y a plusieurs manières pour régler un compteur de vélo (Sigma ou autre...)Une consiste à faire une marque sur son pneu, et le faire rouler...

Monter un compteur de velo sur une RCX

materiel nessecaire: 1 cutter de la super glue (ou colle forte) un petit tournevis plat Tout d'abors regler votre compteur a l'aide...

Calcul du rapport de transmission secondaire

La transmission est composée d'une transmission primaire et d'une transmission secondaire. Les deux comportent chacune un gros et un petit pignon pour

Carbu chinois Diamètre 15

Je vous partage mon avis sur un carburateur asiatique D15. En réalité c'est une copie chinoise du fameux Dell'Orto SHA 15, idéal pour remplacer des...

Cyclomoteur : Rouler en règle

Circuler en deux roues ne s'invente pas, il y a quelques principes de base à respecter. Cela commence par un principe de base : rouler en règle.

Réparer une roue qui penche

Bonjour si comme moi votre fourche est pliée à l'endroit où l'on serre la roue et que cette dernière est de travers, j'ai la solution pour la...

Régler la tension de sa courroie sur une 102

Salut à tous: Cet article s'adresse aux possesseurs de 102 et qui ne savent pas comment régler la tension de leur courroie, c'est tous bête il...

Régler son carbu (par DarkFowl)

1 la richesse du mélange air/essence :Tout d'abort, il faut vous taper un bonne bourre dans une bele ligne droite bien longue, puis aretez vous...

compteur perso

Il faut ce munir de : un compteur avec une vitre qui peut s'enlever, une image de fond, un feutre, un cutter.Prenez le compteur,...

Introduire une durite dans une sortie plus grande

Pour enfiler facilement une durite dans une sortie de diamètre supérieur, il existe 2 méthode : 1 Faire chauffer à l'eau chaude la durite et...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire