Recherche : Repeindre le cadre d'une dt

6374 résultats Trier par date

Repeindre ses amortisseurs

Certains seront peut être comme moi et veulent une mob perso qu'on ne croise pas à tous les coin de rue.Voici comment repeindre ses amortisseurs:...

Rénover son vieux cadre, faire de belles peintures

Voici un petit truc pour obtenir un résultat satisfaisant lorsqu'on s'attelle à la lourde tache de repeindre sa bécane.

Mastiquer un cadre

Pour faire le plus gros , acheter du mastic gros travaux et mettez en partout ou vous voulez.Essayez de bien lisser le mastic avec une spatule....

Méthode pour polir une pièce

Vous avez toujours rêver avoir un pot qui reflète comme un miroir? Ou alors de vous faire beau dans votre cadre au lieu de votre miroir? Alors lisez!...

Transformation d'une 50cm3 Derbi Drd

Métamorphose de ma Meca qui reçoit de nouveaux composants cycle. Voici donc un cadre périmétrique rééquipé.

Sablage d'une pièce avant de la peindre

On a parfois besoin de sabler une pièce sur la moto pour pouvoir la repeindre. Je vous apporte donc les bases de ce qu'il faut savoir pour sabler.

Cadre peugeot 103 MOBCUSTOM par 103 world

Suite à une visite du garage de Christian, voici quelques photo d'un cadre de 103 collector MOBCUSTOM.

Comment modifier et mastiquer son cadre 51

Pour modifier l'esthétique de sont cadre de mbk51 il est préférable de complètement démonter sa mob pour pouvoir ensuite faire une peinture...

Peugeot 103 Vogue avec cadre recoupé

Présentation de ma 103 Vogue. Ca fait un ans que je l'ai sans faire de modification dessus. A 16 ans je me lance, je lui fais une petite jeunesse.

[test] Yamaha DT 50 R

Un seul coup d'oeil suffit à comprendre que la DT50R prend la piste au sérieux. La Yamaha DT 50 R est équipée d'un moteur 2 temps nerveux, pour une

(3eme partie) Tuning d'une peugeot 102

3e partie tuning sur un 102 Pour la 3 e partie, on va plutôt s'interisser au look du cadre Matériel : papier imitation carbone...

Fixer son feu arrière droit après le coupage de cadre

Outillage:Meuleuse ou une scie à métaux et une limePour commencer, coupez votre cadre (droit) puis coupez le long des arrêtes, écartez les et...

Collection pièces rares : Cadre polini look flashy TORSAD

Voici encore une magnifique pièce de collection le cadre polini look flashy TORSAD (Collection Christian MOUCHET).

Fiche technique Yamaha DT 50 X Supermotard

La Yamaha DT est une moto de la catégorie des moins de 50 centimètres cubes deux temps. Elle possède entre autre un carburateur Dell'Orto PHBN de 16.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire