Recherche : Revue technique derbi gpr

1546 résultats Trier par date

liens de la DERBI GPR 1999

La revue technique de la Derbi GPR 50 de 1999 à 2001 est disponible sur le net. J'ai pu la trouver en français, voici les informations constructeur.

Fiche technique Derbi GPR Nude

Disponible en noir, cette sportive est un deux temps de moins de 50cc. D'origine, elle est proposée avec un carburateur Dell'Orto PHVA de 14.

Fiche technique : Derbi GPR Nude

La derbi gpr nudefiche technique:moteur 2t derbi euro2 49.91 cm3 refroidissement liquide carbu dell'orto phva 14 mm démarage...

Fiche technique : le moteur de la derbi GPR 2004

Le moteur de la derbi GPR

Fiche technique : l'électricité de la derbi GPR 2004

Fiche technique : le cadre de la derbi GPR 2004

Fiche technique : le pot de la derbi GPR 2004

Fiche technique : le carbu de la derbi GPR 2004

Fiche technique : les roues de la derbi GPR 2004

Fiche technique : DERBI GPR 50 NUDE

Fiche technique : DERBI GPR 50 NUDE Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 39.86x40mm...

Fiche technique : DERBI GPR RACING 2004

Fiche technique : DERBI GPR RACING 2004 Partie moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 39.86 X...

Fiche technique de la nouvelle Derbi GPR 50cc 2 temps

Avec le nouveau GPR 50 2 temps, Derbi se confirme comme le leader mondial en ce qui concerne la gamme de ses motos pour les jeunes.

Fiche technique : la fourche de la derbi GPR 2004

Fiche technique : frein arrière de la derbi GPR 2004

Fiche technique : la carrosserie de la derbi GPR 2004

Fiche technique : le bras oscillant de la derbi GPR 2004

Fiche Technique : GPR REPLICA 2001

Restauration Derbi GPR Replica

Bonjour à tous, je vous présente ma GPR Replica rachetée à un pote. Elle dormait dans son garage depuis 3 - 4 ans.

Derbi GPR Nude 2004

Voici ma Derbi GPR de 2004 qui n'est pas encore finie. J'ai déjà apporté bon nombre de modifications et j'aimerais recueillir quelques avis!!

Derbi Gpr 50 Racing

Voila ma Derbi Gpr 50 Racing, montée avec un Kit 50 C4, un cornet Malossi, une transmission en 15-48, carburateur de 14 et pot d'échappement Conti CHR

Derbi GPR Malossi Replica

Partie Moteur du Replica Malossi: Pot SCR Hand Made Carbu Dell'Orto 19 Kit chaîne France Equipement rouge Pignon de 15Partie Cycle du...

Derbi GPR de Maxime (Webmaster)

La moto a été acheté d'occasion et accidenté, je l'ai donc refaite à neuf avant de la vendre.Partie Moteur: Pot MetraKit Cylindre Doppler...

DERBI GPR Nude 2006

Bonjour à tous !Je vous présente ma superbe Derbi GPR Nude que j'ai acheté neuve suite à la perte de mon permis de conduire. Les 50cm3 étant bridés...

DERBI GPR 1997

PARTIE Moteur: >Kit 75cc POLINI D.47.6 >Bas moteur préparé >vilebrequin CONTI CRX >Roulement 6204 c4 >carburateur + pipe admission OKO PWK...

Derbi GPR Superbike

Moteur : Haut moteur CONTI alu Embiellage d'origine Carbu 19mm DELL'ORTO Pipe et boîte à clapets Axwin Cornet Acsud Pot Gianneli...

Derbi gpr de jackysport

Moteur : pot metrakit pro race carbu 17.5Perfs : 105/110 km/h

Ma derbi GPR

Après ma MBK 51, voici la DERBI que j'ai eu. Je l' ai acheter accidenté et je l'ai remise à neuf avant de la vendre.Pièces : Moteur : Pot...

Fiche technique : Derbi Atlantis

Le Derbi Atlantis est la polyvalence même grâce à ses nombreux équipements pratiques. Homologué 2 places, avec une longue selle à double étage

Derbi GPR Nude 80cc BRK

Je vous présente ma GPR Nude, en mode début d'un bon jouet :D

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire