Recherche : Roulement de roues dt 50

7821 résultats Trier par date

Changement des roulements de roue

Bon vous devez bien vous demander pourquoi faut changer les roulements de roue. Ils subissent une usure à l'utilisation. On peut vérifier le jeu pris

Remplacer les roulements de sa roue

il vous faut: une clé (à pipe de préférence) un tournevis plat un mailet un jeu de 2 roulements à bille pour une roue que vous trouverez...

Comment récuper un alésage de roulement des roues

En changeant les roulements de roue en s'aperçoit parfois qu'il reste un jeu entre le roulement et l'alésage. Voici une petite astuce de dépannage

Yamaha DT 50 X 2010

Ma moto est assez recente et plus sous garantie depuis peu j'ai déjà fais quelques petits trucs dessus mais pas grand chose je cherche quelques idées

[test] Yamaha DT 50 R

Un seul coup d'oeil suffit à comprendre que la DT50R prend la piste au sérieux. La Yamaha DT 50 R est équipée d'un moteur 2 temps nerveux, pour une

Yamaha DT By Bucheron !

Voila la DT de Pierre qui avance bien, n'empêche que ça roule bien testé et approuvé !Partie Moteur: Pot Bidalot Débridée (pot CDI...

Yamaha DT 65 cc

Ma Yamaha 65 cc est équipée d'un kit 50 Top Performances monté sur cale, d'un vilo course 46, d'un carburateur de 16 bac origine, pot Leovince V6

Yamaha DT R 2010

Présentation de ma Yamaha DT R 2010 montée avec kit 50 fonte Carenzy carbu. 19 mm black édition, échappement SCR SM carbone, BAC Conti CRX, pipe Conti

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3 X 39mm...

Fiche technique Yamaha DT 50 X Supermotard

La Yamaha DT est une moto de la catégorie des moins de 50 centimètres cubes deux temps. Elle possède entre autre un carburateur Dell'Orto PHBN de 16.

DT 50 Automatique de 1985 by Vinss91

HistoireMoto acheté 100€ (28000km au compteur). La moto était dans un sale état: Moteur encrassé Pot calaminé Réservoir rouillé à...

Cyclomoteur : Rouler en règle

Circuler en deux roues ne s'invente pas, il y a quelques principes de base à respecter. Cela commence par un principe de base : rouler en règle.

Equipe en compétition deux roues 50 cc

Découvrez une équipe de pasionnés de compétition deux roues, au Championnat de Lorraine vitesse 50cc, dont l'avenir de est en péril. Mobiilsation !

Schéma de montage d'un plein phare et code sur DT 50

Voici la démarche à suivre pour monter un feu de croisement et un feu de route sur sa Yamaha DT 50. Compter 15 à 30 minutes pour installer ses feux.

La Y@m@h@ DT d'@dRien

Salut à tousJe vous présente la Yamaha d'un pote. Elle est de 1992 et a 22500 kilomètres au compteur.Histoire:Moto acheté 50 euros dans un...

Ma Yamaha DT 75 Top Perf

salut, voilà ma Yamaha DT 50 de 2006 kitée Top Perf avec le 75 rose, pot Métrakit, carbu de 21, double radiateur et radiateur de durite Top Perf.

Rouler dans la boue en moto 50 cc

Rouler dans la boue ne s'improvise pas. On dit que c'est technique car il faut respecter quelques principes et avoir de l'expérience de pilotage moto.

Rouler l'hiver, pourquoi pas - vu sur le net

Chacun prévoie l'hiver à sa manière. Le site Zapiks (hébergement vidéo) propose sa propre conception de l'équipement 50 cc à prévoir.

Le marché du deux roues en chute pour octobre

Du côté des 50 cm3, avec -11% en octobre, le marché du 50 cc enregistre une baisse moins importante que le 125 cc. La tendance est encore plus nette

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire