Recherche : Scooter 50cm3 derbi a moins de 400 euros

4411 résultats Trier par date

Opération scooter Sym à moins de 1000 euros!

A l'pproche de l'été, Sym revoit ses prix ce qui permet de proposer un scooter Orbit II 50cc pour seulement 999 euros!

Fiche technique : DERBI Sonar 50cm3

Fiche technique du DERBI SONAR 50cm3 (scooter grandes roues).

Salon milan DERBI : scooter SONAR 50cm3 et 125 cm3

Voici une nouveauté scooter présenté au salon EICMA par la marque espagnole le DERBI SONAR (scooter grandes roues).

Derbi supermotard tuning 50cm3

Partie cycle de cette 50cc : Peinture métalisé rouge lusifer Plaque KTM garde de boue acerbis feu lenticulaire tous les carénages...

Pourquoi les cyclos de moins de 50cm3 sont-ils limités à 45Km/h ?

Réponse : parce que à une certaine époque d'autres marques de pays étrangers commençaient à vendre sur le territoire français des cyclos à meilleur...

Transformation d'une 50cm3 Derbi Drd

Métamorphose de ma Meca qui reçoit de nouveaux composants cycle. Voici donc un cadre périmétrique rééquipé.

Scooter électrique : 400euros de subvention sur Paris

Afin d'inciter les usagers de deux-roues à s'équiper de véhicules silencieux et non polluants la Ville de Paris subventionne jusqu'à 400 euros...

Présentation en diaporama d'une derbi 50cm3

Ma moto ... derbi 50cm3 race moto

Nouvelles Derbi GPR 50cm3 2Temps et 125cm3 4Temps

La nouvelle version de la Derbi GPR a été présentée au salon EICMA à Milan. Le nouveau moteur 125cm3 4 temps s'accompagne du renouvèlement de la 50cc.

DERBI : Les promos de la rentrée !

De la gamme 50cm3 à 125cm3 venez découvrir les offres de la rentrée chez DERBI...

[ V Tuning ] scoot derbi

Voilà un scoot :base :tuning:Modifications : couleur lissage stickers

DERBI GPR Nude 2006

Bonjour à tous !Je vous présente ma superbe Derbi GPR Nude que j'ai acheté neuve suite à la perte de mon permis de conduire. Les 50cm3 étant bridés...

Haut moteur Athéna pour DERBI EURO 3 à valve D40 mm

La technologie de la valve à l'échappement par Athéna sera prochainement disponible pour moteurs Derbi Euro 3 en diamètre 40 mm avant celle de 50 mm.

Un pot MVT Carrera pour Derbi Euro 2 à gagner

Tu es fan des pages La-Bécanerie et Mecacustom sur Facebook ? Alors viens tenter ta chance !

Scooter électrique à énergie solaire

Scooter électrique par énergie solaire, il vous permettra de parcourir 100 Km pour 50 cts, ou moins en cas d'utilisation des panneaux photovoltaïques.

Derbi senda R

La Derbi de 1999 est d'excellente qualité, d'autant qu'elle n'a que peu de défauts. Son moteur est très costaud et répond au norme euro 1.

Cylindre BIDALOT racing (47,6mm)

Caractéristiques : Cylindre non homologué ~75cc Ø47,6 mm Prix : 400€Adaptable sur : Moteur DERBI Moteur MINARELLI...

Cylindre Carenzi D.40 derbi

Le kit nécessite 500 km de rodage. Il est parfait pour remplacer un kit origine, et apporte une puissance satisfaisante, pour un prix de 79 euros.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire