Recherche : Scooter ba de gamme 300 euro

1021 résultats Trier par date

Nouvelle gamme 2011 Yamaha

Voici les coloris de la gamme 2011 des scooters Yamaha.

Promotions sur les scooter de chez Kymco

La promotion sur des scooters Kymco 50 et 125 cm3 va jusqu'à 300 euros de remise. L'offre comprend une garantie de deux ans et une assistance 24/24h.

Les nouveautés de la gamme Rieju 2013

L'espagnol Rieju vous présente ses dernières nouveautés. Voici les scooters et mécaboites 50cc qui composent la gamme Rieju 2013.

Fiches technique de la gamme de scooter Generic au format pdf

Voici toutes les fiches techniques de la gamme Generic à télécharger au format pdf

Un nouveau dans la gamme de pneus Michelin pour scooter : le City Grip

Le produit Bénéficie des dernières avancées technologiques pour une excellente adhérence sur revêtement mouillé avec notamment un structure à lamelles

Opération scooter Sym à moins de 1000 euros!

A l'pproche de l'été, Sym revoit ses prix ce qui permet de proposer un scooter Orbit II 50cc pour seulement 999 euros!

Des nouveautés chez Polini dans sa gamme Evolution 2

Polini, le leader italien de la pièce détachée pour scooter de compétition, persente au salon EICMA les derniers nés de sa gamme Evolution 2010 avec

Mon MBK next generation

Je vais vous présenter mon scooter qui est un Booster Next Generation de la gamme MBK. Je l'ai acheté 150 euros avec tous les carénages cassés puis je

Scooter électrique : 400euros de subvention sur Paris

Afin d'inciter les usagers de deux-roues à s'équiper de véhicules silencieux et non polluants la Ville de Paris subventionne jusqu'à 400 euros...

Nouveautés BCD Design pour tuning scooter

Besoin d'un nouveau carénage, remplacer son rétro qui a disparu? BCD rentre sa nouvelle gamme de produits. Voici un avant goût de ce qui débarque.

BREMBO leader du freinage sort des plaquettes pour scooter

BREMBO équipe Rossi, Lorenzo, les formule 1....et les scooters! Le leader du freinage propose désormais 2 gammes différentes pour stopper les scooters

Peugeot 103 SPX LePtiFrancais

103 SPX achetée en fin d'hiver 2012, date de 91 et était dans un état moyen. J'en ai eu pour 300 euros. N'hésitez pas à partager vos avis sur ma 50cc

Concours de la semaine Scooter Crew TV

5 000 euros de lots en pièces, et pour la semaine, des discs de frein Stage 6 en diamètre 240 mm. Pour participer, envoyer par mail votre adresse...

Le courant électrique passe chez Peugeot Scooter

Peugeot Scooter sort cette fois un scooter 100% électrique nouvelle génération, l'e-Vivacity. Son coût annuel en énergie resterait inférieur à 20 euro

Promotions Peugeot Scooter sur les 50 cc

Enfin, la troisième opération porte sur le segment des scooters 50 cm3 : Peugeot reprend votre ancien véhicule plus 100 euros pour l'achat d'un TKR, K

Jeu concours de Scooter Crew TV de mi juin 2010

Chaque semaine, le webzine scooterctrew TV ouvre un concours, avec 5 000 euros de composants et équipements à gagner, pour tous type de pratiquants.

Nouveau kit Polini de galets de qualité pour Scooters

La gamme de pièces POLINI Motori compatibles pour scooter s'étend une fois de plus. Le kit de galets permet d'ajuster son réglage au 1/10 de grammes.

Concours SCOOTER CREW TV, il est encore temps!

Chaque semaine, c'est plus de 5 000 euros de lots qui sont mis en jeu par Scootercrew TV lors d'un concours. N'hésitez pas à consulter leur site!

Festival de la Moto & scooter du 24 au 26 septembre

Le festival de la moto et du scooter ouvre ses portes pour un week end très chargé avec exposants, aperçu de la gammes 2011, tuning, occasions, shows,

Chok crée la révolution dans l'univers des casques pour Scooter et 50cc

La nouvelle gamme des caques pour scooter Chok débarque chez les revendeurs fin mars 2010 ! Voici un panorama de ces casques qui vont faire parler...

Offre SYM 50 cc de fin d'année : Kit bluetooth Twiins

La fin d'année approche. La gamme 50 cc de chez Disalco France propose en édition limitée un kit Bluetooth Twiins série Standard pour seulement 1 euro

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire