Recherche : Squish derbi origine
Derbi X-race Full origine de M@x
Bonjour à tous, je vous présente la Derbi d'un pote.Histoire:C'est une Derbi de 2006, acheté par le premier propriétaire qui a passé le permis...
Ma Derbi DRD édition limitée full origine
Bonjour, je vous présente mon Derbi DRD de 2003. C'est une édition limitée champion de de France.Partie Moteur: Tout d'origine Boite à air...
Derbi SM Full Origine by 103Rock
Partie Moteur du Derbi:Tout est d'origine, juste la boite à air qui est préparée.Partie Cycle du Derbi: Fourche inversée Leviers de frein...
Derbi GPR Racing Full Stock de derbi-47510
Tout est d'origine sur cette GPR mais la prise de photo est tellement belle.Que du bonheur pour vos yeux.
Derbi GPR Superbike
Moteur : Haut moteur CONTI alu Embiellage d'origine Carbu 19mm DELL'ORTO Pipe et boîte à clapets Axwin Cornet Acsud Pot Gianneli...
Derbi DRD Racing Limited
Je vais vous présenter ma Derbi DRD Racing Limited 2003. Cette moto 50cc à boîte de vitesse est full origine excepté son pot Bidalot Racing.
Ma Derbi sanda
Voici ma Derbi. Achetée d'occasion et presque toute d'origine, je vais en faire un petit bijou! Vous pourrez suivre le projet en images. A suivre.
Evolution Derbi x-treme
Présentation de ma Derbi Senda X-Trem. Beaucoup de composants sont encore d'origine, sauf l'échappement Yazuni R2. Montage avec carbu Dell'Orto 17,5mm
Derbi Monster MX déco #50
pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...
derbi sm x-trem de 2004
partie moteur: kit 50cc top perf fonte, bougie ngk b8es, vilo d'origine monté sur roulemen c4,...
Derbi SM Nofear69 by freddy
Partie Moteur: Tout d'origine sauf une cartouche KRDPartie Cycle: Rétro F1 Plaque phare DiamontModifications à venir: Sûrement un...
V-tuning Derbi : Moto de duff
Avant :Apres :J'ai modifié : Suppression du pot d'origine Ajout d'un pot passage bas Conti CHR avec double sorti en carbone...
Cylindre Carenzi D.40 derbi
Le kit nécessite 500 km de rodage. Il est parfait pour remplacer un kit origine, et apporte une puissance satisfaisante, pour un prix de 79 euros.
Fiche technique Derbi GPR Nude
Disponible en noir, cette sportive est un deux temps de moins de 50cc. D'origine, elle est proposée avec un carburateur Dell'Orto PHVA de 14.
Projet Derbi GPR titine #TzrByApollo
Projet en cours sur base de Derbi GPR et moteur Malossi MHR et SCR Corse. Actuellement en Origine, le projet est de passer en stage 2 puis stage 3.
Derbi DRD Black Devil [BZH]
Bonjour, je vais vous présenter ma Derbi, achetée entièrement d'origine et un peu boostée avec kit 50 fonte Parmakit, Yasuni HM, carbu de 21, 14x53.
Derbi DRD X-Trem 2011
Présentation de ma petite Derbi Drd X trem de 2011. Il n'y a rien à changer sur une Derbi, ce qui explique qu'elle reste quasiment toute origine.
Derbi GPR Street from Belgium
Partie Moteur du GPR: Haut moteur préparé Pot Conti CHR Bas moteur preparé Carbu Dell'Orto 17.5, gicleur 98 Boite à air origine...