Recherche : Taille de guidon dt 50 origine

10815 résultats Trier par date

Yamaha DT 65 cc

Ma Yamaha 65 cc est équipée d'un kit 50 Top Performances monté sur cale, d'un vilo course 46, d'un carburateur de 16 bac origine, pot Leovince V6

[test] Yamaha DT 50 R

Un seul coup d'oeil suffit à comprendre que la DT50R prend la piste au sérieux. La Yamaha DT 50 R est équipée d'un moteur 2 temps nerveux, pour une

Yamaha DT 50 X 2010

Ma moto est assez recente et plus sous garantie depuis peu j'ai déjà fais quelques petits trucs dessus mais pas grand chose je cherche quelques idées

YAMAHA DT top perf 85cc de dtman45 en VIDEO

1ère config : moteur origine (sorti d'échappement en 28mm), pot conti passage haut, carbu de 19 DO, BAC conti chr en carbonne, transmi 12*50...

Widget Michelin pour trouver la taille de son pneu

Le site Michelin propose un outil de recherche de taille de pneu pour son véhicule 50 à boite et scooters. Fini les descentes au garages dans le froid

Guidon Doppler Racing bleu

Révolutionnaire! Ce guidon dispose d'une pièce centrale en aluminium, taillée dans la masse pour plus de robustesse. Cette méthode permet également

Yamaha DT R 2010

Présentation de ma Yamaha DT R 2010 montée avec kit 50 fonte Carenzy carbu. 19 mm black édition, échappement SCR SM carbone, BAC Conti CRX, pipe Conti

Fiche technique Yamaha DT 50 X Supermotard

La Yamaha DT est une moto de la catégorie des moins de 50 centimètres cubes deux temps. Elle possède entre autre un carburateur Dell'Orto PHBN de 16.

DT 50 Automatique de 1985 by Vinss91

HistoireMoto acheté 100€ (28000km au compteur). La moto était dans un sale état: Moteur encrassé Pot calaminé Réservoir rouillé à...

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3 X 39mm...

Sherco 50 SM toute d'origine

Je débute en mécaboîte, voici ma machine, une Sherco 50cc SM 2009. La configuration est origine, mais est amenée à évoluer avec un nouvel échappement.

Démontage capotage fourche origine 103

1ère étape:Démontage du guidon afin de bien démonter le phare il faut démonter le guidon(sortir les tube de guidon des tubes de fourches) je ne...

Pots de compromis pour 50 cc d'origine

Le marché des échappements est vaste. Certains modèles se destinent aux grosses configurations tandis que d'autres sont adaptés à des montes origine.

Schéma de montage d'un plein phare et code sur DT 50

Voici la démarche à suivre pour monter un feu de croisement et un feu de route sur sa Yamaha DT 50. Compter 15 à 30 minutes pour installer ses feux.

La Y@m@h@ DT d'@dRien

Salut à tousJe vous présente la Yamaha d'un pote. Elle est de 1992 et a 22500 kilomètres au compteur.Histoire:Moto acheté 50 euros dans un...

Montage d'une potence à la place du guidon d'origine

Salut à tous, je rédige cet article pour vous montrer comment changer le guidon des Boosters 50cc d'origine et y installer une potence avec un guidon.

Ma Yamaha DT 75 Top Perf

salut, voilà ma Yamaha DT 50 de 2006 kitée Top Perf avec le 75 rose, pot Métrakit, carbu de 21, double radiateur et radiateur de durite Top Perf.

L'origine de la "pit bike"

Tout est mini sur une pocket bike, de la taille des pneus en passant par le prix ou l'encombrement. Ludique et accessible, ce 2 roues plait aux jeune!

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire