Recherche : Variateur malossi a galets multivar pour majesty 250

3459 résultats Trier par date

[Test] Variateur Malossi Multivar

Nous allons passer au variateur Malossi Multivlar:Témoignage d'un novice posséseur d'un 103Vogue:Alors Multivar... bof...... Les plus: Pas...

Installer un variateur Malossi Multivar

Voici comment installer son vario Malossi Multivar. La pause d'une calle améliore l'alignement de la courroie et en améliore le fonctionnement moteur.

Peugeot 103 SPX avec selle Grand Prix

Une petite présentation de ma 103 SPX avec Kit 50cc et bas moteur préparés, carburateur de 15, gicleur de 85, variateur Malossi multivar, galets 5,5.

Booster de Splinter

Vario Malossi Multivar, Galets 5.4g, Joue fixe Hebo, Pot Yasuni R Carbon/kevlar...

[Test] Variateur Malossi Variotop

Nous allons vous faire parvenirs différents témoignage concernant la gamme de variateurs Malossi.Commençons par le Malossi Variotop:...

[Test] Variateur Malossi Varplus

Enfin passons au dernier variateur de la gamme le Malossi Varplus:[Où le trouver >http://www.la becanerie.com/accessoires ,modification variateur...

Booster spirit

Petite présentation de mon scooter de stunt. Il me sert essentiellement pour les weelings. Montage : Variateur Malossi Multivar, Echappement Yazuni Z

Variateur POLINI 12 galets pour EVOLUTION3 YAMAHA TMAX

Polini a développé son variateur Maxi Speed à 12 galets, de la gamme Evolution 3. Il a ensuite été testé lors du championnat Italien Maxi Scooter.

Booster spirit blockus

Présentation de mon Booster Spirit, Kit 50 TNT alu, carburateur 17,5, pot Yasuni Z, embrayage Malossi, variateur Malossi Multivar, vilebrequin TNT.

MBK 51 red runner

Moteur ninja G3 replica variateur doppler er2 galet 4 gr carbu SHA 15 et pipe de meme diametre clapet malossi cylindre et culasse...

Prototype (sur base peugeot 103spx) by jewel-dream

Partie moteur Pot d'échappement : f1 techno sport chromée (introuvable a nos jours) Variateur : oméga avec gallet malossi 3.5g Carburateur...

Tutoriel scoot : alourdir ses galets

Voici une petite astuce économique afin d'alourdir ses galets de variateur (pour scooter).

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire