Recherche : Vitesse max d'une dirt masai 50cc

13333 résultats Trier par date

Record de vitesse en 50cc

Voila le record de vitesse en moteur deux temps 50cc

dirt bike pit cross enduro kwet chute gamelle

Une petite video sympa et qui donne envie d'aller se ballader en pit cross 50cc. Ne pas oublier son casque!

Installer une batterie sur 50cc

Voici la démarche à suivre pour ajouter et brancher une batterie simplement sur une moto non équipée d'origine, indispensable pour des feux à diode.

Dirt 125

Voici ma seconde dirt 125cc, moins nerveuse mais arrive à suivre une Derbi kitée 70. Elle permet donc de prendre du plaisir à son bord.

Vidéo 1H before : l'e-commerce 50cc à toute vitesse

Voici comment la bécanerie expédie vos pièces de Scooter, mécaboite, cyclo, moto et équipement du motard à toute vitesse... !

Record de vitesse 50cc : 233,3 km/h

John Buddenbaums a établi en 2008 le record de vitesse à 233,3 en 50cc. Petit rappel sur l'historique des records 50cc...

Monter une fourche de dirt sur MBK 51 (valable pour 103)

Les mobylettes sont accessibles en terme de prix. Il est donc possible de les customiser avec des pièces de motos, scooters, etc. Adapter une fourche

L'histoire des Dirt-Bike

La Base:Un pit bike ou un dirt bike est une mini moto sur une base CRF ou KLX avec moteur horizontal type "Dax", dont la taille des roues est...

Préparation moteur d'un Dirt

Cylindre culasse:Vous pouvez faire une prépa complète de la culasse (aac; ressort de soupapes; conduit; etc....) par vous même ou par un...

103 RCX Dirt

Voici une 103 Rcx un peu particulière puisqu'elle reçoit un moteur de dirt 107 cc. La partie cycle est retravaillée avec des suspensions cross.

Pocket dirt bike tuning

voila j'ai une dirt bike depuis à peu près 1 moi et je l'ai déjà toute refait. Esthétique : peinture style bleu chrome, poignées chromée,...

Comment débrider une Derbi?

Voila une astuce pour débrider votre Derbi! Attention interdit sur la voie publique. Le débridage va faire augmenter votre vitesse de pointe, votre

Monter un frein à disque sur une 50cm3

Voici une méthode pour monter un frein à disque sur une 50cc.

Scooterpower UFOLEP TGO 28-29 mai 2011

Dynamique dans la promotion de la discipline, l'équipe Scooterpower organisent une course de vitesse sous forme de «manche vitesse 50cc» UFOLEP et TGO

Proposer une vidéo sur Mobcustom

La rubrique vidéo réuni de nombreuses vidéos de Scooter, de Mobylette, de Moto 50 à boîte de vitesse, tutoriels etc. Comment poster sa vidéo sur MBC?

Le forum 50cc évolue

Une maintenance survenue hier matin a permis d'installer un support plus performant au forum 50cc. Vous avez donc pu découvrir quelques évolutions.

Fiche technique : Dirt Bike 150cc SUPERMOTO 2012

C'est une superbe supermoto qui est totalement différente des dirt bike type cross. Parfait pour les petits circuits.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire