Recherche : Vue éclaté d'une dirt apollo amd2

3758 résultats Trier par date

Fiche Technique Apollo D11

Fiche technique de la Dirt Bike Appolo D11. Cette Dirt Bike possède un moteur de 150 YX.

Schémas éclatés des pièces Aprilia

Vous recherchez de quoi est composé une pièce, Mobcustom vous partage un site bien pratique pour récupérer les schémas éclatés des pieces Aprilia.

Dirtbike Apollo 150cc AM-d16

Présentation d'un super Dirt 150 avec un filtre à air uni, bougie iridium ,jantes renforcées noires et un joli kit déco par Apollo.

Dirt 125

Voici ma seconde dirt 125cc, moins nerveuse mais arrive à suivre une Derbi kitée 70. Elle permet donc de prendre du plaisir à son bord.

Monter une fourche de dirt sur MBK 51 (valable pour 103)

Les mobylettes sont accessibles en terme de prix. Il est donc possible de les customiser avec des pièces de motos, scooters, etc. Adapter une fourche

L'histoire des Dirt-Bike

La Base:Un pit bike ou un dirt bike est une mini moto sur une base CRF ou KLX avec moteur horizontal type "Dax", dont la taille des roues est...

Préparation moteur d'un Dirt

Cylindre culasse:Vous pouvez faire une prépa complète de la culasse (aac; ressort de soupapes; conduit; etc....) par vous même ou par un...

103 RCX Dirt

Voici une 103 Rcx un peu particulière puisqu'elle reçoit un moteur de dirt 107 cc. La partie cycle est retravaillée avec des suspensions cross.

Pocket dirt bike tuning

voila j'ai une dirt bike depuis à peu près 1 moi et je l'ai déjà toute refait. Esthétique : peinture style bleu chrome, poignées chromée,...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire