102 ne tient pas le ralenti

Salut à tous,
Ma 102 ne tient pas le ralenti et quand ma poignée est à fond elle ne prend pas tout ses tours,d’ou cela peut venir?
Tout mes joints sont neufs,le carbu nettoyé 2 fois (je vais essayé aujourd’hui avec un autre)
Essayé avec plusieurs bougie,c’est la même.l’allumage est calé à 2,5 avant pmh.
Je suis un peu à bout,étant donné que je dois la revendre en plus…
Merci de votre aide!

salut, l’allumage à 2,5 ça me parait beaucoup même pour un allumage rupteur… je me rappelles plus les valeurs mais essaie de réduire un peu l’avance pour voir

Pour 102 c’est bien 2,5mm wink.gif (au pire c’est 2,2mm…)
ça ne vient pas de la de toutes façon…

Citation :
Pour 102 c'est bien 2,5mm wink.gif (au pire c'est 2,2mm....)

tu sais j'ai dormi depuis le mien.. grin.gif je me souviens plus...

quand t'as changé les joints, t'as vérifié les plans de joints?

Non pas spécialement,mais il n’y avait pas de rayure.
J’ai oublié de direqu’avec une mousse filtrante et le starter j’obtient un ralenti,mais aucune monté en tours.

laisse la mousse filtrante alors, mais question bête t’as une vis de ralenti, tu l’as resserré?

et les segments, t’as de la compression?

Bon j’ai changé le carbu.
Au debut yavais un ralenti,je devisse,devisse jusqu’à me retrouver la vis dans la main shocked.gif
Bon je la remet,l’eteind,et maintenant quand j’accelere a fond elle fait « beuhhhhh » sans caler puis elle fait des rupture…

huh.gif t’as remis un carbu identique à celui d’origine? et avec le filtre à air?

Bon j’ai déjà reglé le pb de « petarade »,j’avais juste plus d’essence bullit95dt2.gif
Par contre toujours pas de ralenti,et je viens de penser au remontage le joint de pipe etait tellement dur à gratter j’en ais laisser un petit bout et j’ais tout remonté.

[quote author=Marco3395 link=topic=224448.msg3037079#msg3037079 date=1364719005.

ça voulais aussi dire bien enlever tout ce qu’il reste des vieux joints smiley.gif

enlèves le morceau de vieux joint avec une lame de cutter positionnée à plat sur le plan de joint pour pas le massacrer wink.gif

si tout le reste est ok, c’est peut être ça le problème

Et bien non ce n’est pas ça…
Elle refait pareil,je pensais au joints spy dans le bm…nan?

Citation :

quand t'as changé les joints, t'as vérifié les plans de joints?

ça voulait aussi dire enlever ce qui reste des vieux joints smiley.gif

enlèves le vieux morceaux de joint avec une lame de cutter à plat sur le plan de joint pour pas le massacrer wink.gif

si tout le reste est ok c'est peut être ça le problème

Oui j’ai eu le temp,j’ai même refait mon joint,et j’ai tapoté avec de la pate a joint par dessus AU CAS OU ^^
J’ai tout touché,je suis presque sur que ce sont les joints spys qui merdent…
Ca me fait un petit peu chier ^^

oui je comprends pourquoi…y’a pas de fuites grasses derrière l’embrayage ou le vario?

Ca ne provoquerais pas la « non » monté en tours ça,la j’ai la poignée dans l’angle et elle fait « beuhh » avec des petites monté puis elle redscend.

Ton anti parasite tient bien sur ta bougie, il est pas un peu usé et pourrais se barré. Ca donne cet effet de rupture, de pchiit etc.

Oui mon antipatate est bien,par moment elle fait des « paf »

donc les roulements+spis ont été achetés aujourd’hui,je verrais samedi au démontage/remontage wink.gif
(merci à albin!)

salut mec si ta mob fait des (paf) c’est peut etre ton decompresseur qui a une fuite d’air wink.gif .

j’ai pensé aussi rolleyes.gif
je verrais bien une fois spi et roulements changé…
je foutrais une culasse de 103,bien plus faile pour caler l’allumage wink.gif
mais 58.gif,ça me fait une hypothèse en +,un petit +1