salut,
j’ai vu que dans toutes les pompes bientot il n’y aurait plus de sp98 et je roule à sa alors ma question est :
est ce que sa ne va pas gener mon moteur de changer d’essence comme sa ??
Le 95 est meilleur pour ton moteur ! il encrasse moins !
C’est meme mieux qu’il vire le 98 car en plus il est plus chere et il ne sert a rien ^^
ok donc je mettrais du 95 direct dans ma nouvelle moto
+1
Le 95 est meilleur pour ton moteur ! il encrasse moins !
C'est meme mieux qu'il vire le 98 car en plus il est plus chere et il ne sert a rien
bien sur, bien sur
on en entend pas mal quand même
le 98 permet un taux de compression plus élevé et répond moins au phénomène de détonation
ces 2 éssence n' encrasse pas ton moteur
C’est plutôt le 95 qui disparait, il est « remplacé » par un mélange à 10% d’éthanol
Wai et le 95 e-10 il me semble,est mauvais pour nos moteurs!
Pour mon gros kit je mettrai du 98
ils mettent entre 5 et 10% de béteraves dans le 95 (98 je sais pas) dont ne vous étonnez pas si l’essence est verte
Wai et le 95 e-10 il me semble,est mauvais pour nos moteurs!
Pour mon gros kit je mettrai du 98
[font=comic sans ms]Tout à fait. Le 98 est loin d'être mauvais pour nos moteurs, au contraire.
Tu as tout à y gagner en 98. Comme l'a dit RDman, le sans plomb 98 permet d'éviter le phénomène de détonation. Bon, cette question ne se pose généralement pas sur les moteurs d'origine, mais sur moteur kité, donc beaucoup plus poussé. Donc, pour gros moteurs, il est conseillé de mettre du 98, c'est tout benef.
Comme l'a aussi bien dit Ced, c'est ce nouveau sans plomb 95 e-10 qui lui est APPAREMMENT mauvais pour nos moteurs. Il parait hein ... Car je crois que nous n'avons pas eu de preuve concrète.
Bonne soirée. +1 à vous deux.[/font]
C’est un le patron de lco-racing qui me la dit Donc oui le e-10 est mauvais ^^
oui je viens de voir sa , mon frere vient de me le dire mais pour de l’origine sa va rien changer à par le prix ?>:(
Faudrait peut être revoir les réglages carbu je dirais
on pourrais aller jusqu’à serrer ??