Achat pédale de lanceur et comparaison variateur mobylette : vario embrayage vs vario d'origine pour performance en ville

sa aide en cote esque tu a essaiyer de maitre des galet ala place des bille dans ton vario tu prendrais un peu plus de tour o demarage le top ces de pouvoir metre un varios fixe et une poulie embreyable tu prend des tour tres vite o demarage plus de soucis en cote et si tu est en ville pas de probleme de calage car la poulie est libre le gros soucie sur se sisteme ces le pris un vrio fix et une poulie enbreyage environs 300 € pour le vario dorigine tu peu enlever 2 bille et n en garder que une le vario se ferme moin vite donc plus de tour o demarage je te dis sa car jai eu le meme soucis avec mes 51 magnum vus que jai un certain pois sa avais du male a grimper cest se que jai fais une seule bille et jai finis par investir dans un vario fixe tu cale a chaque stop mes tu est o moin obliger de poser le pied parterre la marechausée aime sa tu pouse sa repart et si tu a bien regler ton jeu de maselot et contre pois tu prend des tour desuit resutas cher moi 0 a100 sur 40metre aler courage bonne bidouille salut.gif
002.gif