Avis stage 6 sport pro mkII

alut tous, j’aimerais macheter ce cylindre pour ovetto, et je voudrais des avis et savoir quelle configuration faudrais 58.gif

Up s’il vous plait

Perso je metrais carbu 21 minimum pot yasuni c16 ou équivalent boîte à clapet malossi vl14 ou équivalent ressort de poussé rouge malossi vilo racing le meilleur étant le malossi rhq

Merci de ta réponse, ma config est dans ma signature quand pense tu ? Et le mkII niveau fiabilité all days est bon ??

Ouai c’est bon tu a juste à metre un carbu de 21 et ça serait nikel

D’accord 58.gif beaucoup

Salut Bob,

Moi, je l’ai depuis bientôt 2 ans et j’en suis très très content. smiley.gif Le prix est très intéressant.
Il est coupleux, même avec seulement un carbu 17.5.
J’ai roulé avec environ 8000km, je devrais peux être penser à changer le segment, même si il y encore pas mal de pêche.

Le seul inconvénient, c’est pour les jours froids en dessous de 8°. Tu n’as pas la possibilité de mettre un thermostat donc il lui faut un bon moment pour chauffer. Tu n’as pas également les connections sur la culasse pour le chauffage du carbu… donc le carbu peux givrer en hiver.

Salut à toi ninita

Merci beaucoup de ta réponse, tu la monter sur suelle machine ? Et tu parle bien du sport pro mkII ou du racing mkII ?
Donc je peux me prendre il m’a l’air assez solide si tu n’as jamais eu de soucis sans avoir fais trop d’entretiens…
Que appel tu « du mal à le chauffer » ? Faut attendre plus longtemps qu’il chauffe ou Cest la galère a le démarrer ? Après, quand il gèle Cest la galère avec tout les carbu…

oui, j’ai bien le sport pro 70cc mk2 en axe de 10mm
je le monte sur une Aprilia Sr (moteur minarelli)

Quand il fait froid, ça dépend où on habite… tu dois démarrer avec le starter le garder plus longtemps, tu ne peux pas mettre les gaz à fond tout de suite… Mais j’ai jamais essayer de le démarrer sous 30cm de neige. cheesy.gif
Avec le chauffage carbu, une fois que le moteur est chaud t’as plus vraiment de soucis de carbu gélé.
Les carbu avec le boisseau en plastique sont moins sujet à ce genre de problèmes que ceux en alu.

D’accord ton message me rassure car plein de genre le critique se kit… Tu confirme que du all days sa passe…
Le chauffage carbu ? Je connais pas tu peux m’expliquer se que Cest…
Après, quand il fais froid je prend le bus :stuck_out_tongue: alors je me fais pas de soucis pour sa

le chauffage carbu:
C’est un circuit dans le carbu qui se trouve au niveau du boisseau. Celui-ci se connecte au système de refroidissement du moteur.
En gros quand l’eau de ton moteur/radiateur est chaude, elle réchauffe la partie supérieure de ton carbu, ce qui évite qu’il givre et se coince.

J’utilise uniquement de l’huile synthétique à 100% au même mélange que l’origine.

A+

D’accord mais je n’est pas cela moi, je suis en refroidissement par air forcer…
Cest combien le pourcentage ?

ok, je ne savais pas que tu avais un refroidissement à air… A mon avis, ce n’est pas les mêmes kits, et les info que je t’ai donné sont uniquementvalable pour le liquidcooled. embarrassed.gif
Je pense que c’est du 2.5%

Pour le carbu c’est différent, mais je pense que ses kit sont pareil niveau solidité… Et puissance, peut être plus en liquide…
Oui, Cest se que je mets deja avec de l’huile samouraï