salut tout le monde, je viens de recevoir mon kit neuf monté niquel mais j’aimerait savoir si il faut mettre un joint d’echappement en + de la bague bidalot et pourquoi le kit refuse de monter dans les tour (30KM/H max, aucune patate) sur:
103 RCX: pot ninja G3,vario malossi multivar, carbu 15 SHA,kit bidalot RR (cylindre d’origine gicleur 75 et actuellement 85)
pour une kit et surtout une bidalot cest conseil de mettre une carbu phbg (le mieux en general cest 19.5) puis a tu aligné tes carters au kit ta bien mis un culasse surcompresser avec ?sinon sa risque de pas marche terrible
Meme sans aligner les carters ou bien meme mettre une culasse apropriée ça devrait se lancer, puis il est vrai qu’un minimum de 17,5 serait pas du luxe.
Essaie de regarder du coté des réglages vario, à l’époque, en mettant mon 40,2W Polini j’avais du alleger mon multivar sinon pareil, ça se lancait pas.
carbu trop petit
mauvais reglages?
c’est a peu pres ca
ps:c’est des carbu de 19 et non 19.5 rocket man
Citation :
pour une kit et surtout une bidalot cest conseil de mettre une carbu phbg (le mieux en general cest 19.5) puis a tu aligné tes carters au kit ta bien mis un culasse surcompresser avec ?sinon sa risque de pas marche terrible
j'ai la culasse bidalot avec,je vais testé reglé plus pauvre pour voir et si ca vient pas de là,je testerait en reglant mon vario,merci de vos conseil et pourquoi bidalot font des joint d'echappement spéciaux(bague) et pas les autres marque?
Citation :
carbu trop petit
mauvais reglages?
c'est a peu pres ca
ps:c'est des carbu de 19 et non 19.5 rocket man
carbu trop petit
mauvais reglages?
c'est a peu pres ca
ps:c'est des carbu de 19 et non 19.5 rocket man
attension 19 et 19.5 existe tout les 2 moi par example jai achete un 19 et sur le boite cetait marque 19.5 meme les 17.5 cest pas marqué sur le carbu juste sur le emballage