Salut ,
J’ai un petit probleme avec mon compteur de ma rieju mrt de 2011 , donc le gars a qui je l’ai acheté devait bouger le capteur de facon a ce que mon pere voit qu’elle est pas debridée , bref sa a pas trop marché mais il le sais maintenant et mon compteur me met 0 en roulant ou 360 , 200 , 150 etc … Parfois je suis a 120 a l’arret donc …
Si vous pouviez m’aider je sais pas ou est le capteur et ce que je doit faire avec
Personne ne sais ?
ça doit etre le réglage du compteur qui ai mal fait mais après je sias pas comment régler ton compteur ou alors dernière posibilité (ça m’est arriver) la sonde du capteur qui est mort… moi les fil étaient désouder à l’intérieur.
Salut juste une question, c est quoi ta moto? Parce que j ai eu une dtr 50 oú c etait un cable qui etait completement bouffé de l interieur et c etait ca la cause de mon probleme.
Salut juste une question, c est quoi ta moto? Parce que j ai eu une dtr 50 oú c etait un cable qui etait completement bouffé de l interieur et c etait ca la cause de mon probleme.
C'est marquer juste en dessous ...
Salut ,
J'ai un petit probleme avec mon compteur de ma rieju mrt de 2011 , donc le gars a qui je l'ai acheté devait bouger le capteur de facon a ce que mon pere voit qu'elle est pas debridée , bref sa a pas trop marché mais il le sais maintenant et mon compteur me met 0 en roulant ou 360 , 200 , 150 etc ... Parfois je suis a 120 a l'arret donc ...
Si vous pouviez m'aider je sais pas ou est le capteur et ce que je doit faire avec
Sinon déjà pour t'aider explique mieux ton histoire de bouger le capteur, je suis pas sur d'avoir compris
remet bien le capteur a sa place ( sous l’etrier du frein arrier )
Aaaaa oui autant pour moi dsl ! Merci kamigaz!
Sinon déjà pour t’aider explique mieux ton histoire de bouger le capteur, je suis pas sur d’avoir compris
Je sais pas il m’avait dit qu’il avait bougé le capteur , j’ai tiré dessus je l’ai bougé dans tout les sens etc … et Quand il marque pas 200 il marque dans les 70 Km/h dans ses moments de lucidité alors que j’ai la bride au pot enlevée et un pignon de 13 je devrait aller un peu plus vite non ? il m’avait dit qu’elle allait a 90 km/h et elle cale si j’accelere pas a l’arret donc peut etre reglage carbu mal fait ?
Merci
Si elle cale à l’arrêt, c’est surement ton ralenti qui est trop faible
Ben elle est resté une semaine chez le garagiste pour qu’ils regle le ralentie … Mais quand par exemple je suis en premiere je peut pas accelerer beaucoup sa broute un peu sinon et elle fait tres peu de bruit par rapport a avant … comme si elle etait noyé , puis elle perd de plus en plus l’acceleration qu’elle avait
A mon avis, tu ferais bien de changer de Pro Parce que, une semaine pour régler le ralenti, ça fait un peu long…
En plus, d’après ce que tu me dis, ton carbu est mal réglé (trop riche), c’est pour cela que ta machine broute
Ta bougie est de quelle couleur ?
Bah la bougie j’en sais rien en fait je la demonterai demain matin la il fait trop froid et je te dirait sa , je doit l’emener mercredi chez mon pro mais bon ah et juste comme sa , une revision et changer le kit chaine un pro sa prend combien pour faire sa ? le mien m’avait pris 250€
Un kit chaine, c’est ~60€ + 30€ de main d’oeuvre = 90€
Et pour la révision, si c’est celle de 10 000kms c’est ~100€ (~50€ pour les autres révisions)
Ton Pro pratique des prix un peu élevés à mon goût :-X
Oui celle de 10.000 faite a 8800 km bah je sais même pas si il a changer le kit chaine il a juste du remettre le pignon et la couronne d’originne
Je pense qu’il a quand même changé la chaine, le pignon et la couronne, vu le prix
Ok ben beaucoup et bonne soirée p!!
+1 dans 48 heure
Y’a pas de quoi
Il sera rendu