Citation :
@Gas23 : selon les partlists, le cylindre est identique, sont différents pot, carbu et pipe.
Pour le reste, s'il descend de gicleur et que ça fonctionne, et bah pourquoi pas. Sans connaitre les lois de la physique quantique ou thermonucléaire, je pense savoir que quand un gicleur est trop gros, je le baisse, et quand il est trop petit, je le monte.
@Gas23 : selon les partlists, le cylindre est identique, sont différents pot, carbu et pipe.
Pour le reste, s'il descend de gicleur et que ça fonctionne, et bah pourquoi pas. Sans connaitre les lois de la physique quantique ou thermonucléaire, je pense savoir que quand un gicleur est trop gros, je le baisse, et quand il est trop petit, je le monte.
D'accord avec toi sur le fait de descendre un gicleur quand c'est trop riche, mais y'a pas que ça qui conditionne une carburation, hélas. Et particulièrement avec le SHA, il y ace foutu filtre à air désastreux. Suffit de lire les posts qui en parlent pour voir le problème à ce niveau.
Et désolé pour le cylindre, mais ils sont bien différents, tant au niveau de la forme et la grosseur des transferts qu'au niveau de la lumière d'échappement.
J'en ai assez vendu, entretenu et réparé pour le savoir !
Par contre, depuis 1972 on ne trouve plus le cylindre de 101, il a été remplacé en pièce détachée par celui du 102, c'est pourquoi on ne trouve que la seule référence 46577...