salut les mobeurs,
Alors voila ma chaine ne se met pas correctement sur ma couronne (voir photos), pourtant le pignon et la couronne sont bien aligné. Je pense aussi que ma chaine est peu être morte.
Sa m’ennui beaucoup car sa fait déjà deux fois que je déraille
Si quelqu’un a la solution a ce problème…
d’avance.
ta chaine a pas assez d’ecart entre les maiyon et puis ta couronne a l’air d’avoir un cou dans la gueule!
change ton kit chaine!
Si en fait il y a assez d’ecart mais c’est décalé c’est pour sa que la chaine « monte » sur la couronne
Bref j’ai plus qu’a changer chaine+couronne sa coute cher?
+1
40 € maxi
couronne 10 €
chaine 13 €
pignon 10 €
chez moi en tout cas !
ps: je dois le changer aussi
Sa fait mal au c*l 40€ pour sa…
oui mais apres tu a en pour je ces pas combien de temps mais bien longtemp surtout en roulant a 70 km/h
C’est pas sur cette mob la . sa en ait une autre qui est full stock, elle à que 3 ans et la chaine deja hs
Salut
Laisse pas mal de jeu en attendant… de changer ta couronne.
Elle me parait bien avoir les dents pointues ==> vérifies si ça pique, c’est mort mort mort.
vérifies aussi ton pignon.
ça fait chier de mettre des sous mais ce sera certainement la derniere fois car avant qu’un kit chaine de 103 s’usent à fond y’en faut des kms… surtout toute d’origine.
ci jte jure elle est morte elle est trop en pointe ou bien alors on va dire elle est bien usé
J’ai eu le même problème que toi. Ta chaine s’est dilater (allonger) avec le temps ce qui fait que sa a bouffer ta couronne et a tailler en pointe les dents. Il faut que tu change la chaine et la couronne au moins. Moi j’en ai eu pour 15euros.
ta courrone et bonne pour la poubelle …
c’est typique cette usure …
les dents n’ont plus même forme et donc la chaîne ne s’emboite plus dedans
Merci pour ces explications claires les gars, je confirme sa pique
+1 a vous 3
enfin personelemnt je serias toi je regarderais l’état de mon pignon car moi dans ma vie j’ai passez au moin 2 chaine et deux couronne mais toujours le méme pignon (pas une trace d’usure c’est fous
) sa fait déja sa d’économisé la vie est chére de nos jour
Change le kit chaine et sa ira mieu
oui change tout comme sa tu en seras sur en + sa ne coute pas très cher moi le tout ma couté 18€ sa fait depuis 5000km que je l’ai au moins pas un problème avec j’ai juste changé le pinion y a 3 semaines et la je vais changer ma couronne ^^
J’ai eu le même problème: change juste ta courrone et ton pignon=18€
J’ai regardé mon pignon et il n’est pas usé donc jai acheter une new couronne+chaine pour 18€ et quelques donc voila…Merci les gars
oui ton soucis est typique du kit chaine usée
c’est des pièces d’usure quand sa lache faut changé même si sa fait mal au fesse
Qui plus est c’est de la sécurité :
un ami a eu sa chaine qui a cassé et s’est enroulé dans la roue arriere. C’te gamelle… mémorable.
et moi ma chaine qui pète : non seulemnt sa m’a fouetté mon c*l mais aussi le système roue libre au niveau de la poulie a été arraché par l’enroulement de la chaine sur le pignion d’un coup j’étais a 70km/h en + ^^ donc sa fait aussi des dégats matériels !