voila je veux comander sur internet un cable d’embrayage mais je n’arrive pas a trouver un cable pour ma moto RS2 MATRIX, il parait que les cable des aprilia s’adapte esque c’est vrais ?
si non ya t-il un cable que je peux acheter genre TZR? X-power ? qui se monte sur ma RS2 MATRIX ?
merci de me repondre au plus vite 
Va deja voir chez ton pro si il en vend . Apres je ne sais pas .
jai fait 8 pro personne as !!
Sa ce commande logiquement.
Oui,
Moi sur ma tzr mon cable avait lacher je suis alelr voir mon pro il me la commander.
Ton concess est obligé de pouvoir t’en commander. Si tu n’en a pas, vas chez un pro concess Rieju.
moi mon consecionnaire me vend un cable avec un truck que tu met au bout pour serer le cable pour le mettre sur le truck de la sorti du moteur et sa coute 3.50€ alors que un cable neuf coute 20€ facile désolé pour le language employer
tu c’est les cables sont tous pareil a peus pres du moment que c’est minareli c’est les meme
tu peux même prendre un cable de velo moi chez mon pro le cable d’embrayage avec le circlips 3€
T’es un taré, sa pette en dux secondes ces machins !!! un pote a fait pareil le cable a petté un heure après a trente bornes de chez lui, il a du rentré a 20 km/h ¨!!
T'es un taré, sa pette en dux secondes ces machins !!! un pote a fait pareil le cable a petté un heure après a trente bornes de chez lui, il a du rentré a 20 km/h ¨!!tu sais pas besoin d'embrayage enfin tu passe tes vittesses sans et tu reste chez pas en 3-4 eme comme sa tu rouleras pas a 20 kmh et ce n'est pas 3 vitesse passé sans embrayage que tu vas niquer ta boite !!
Ok mais si tu veux que ta boite dure … ca c’est le truc pas malin a faire quoi !!
ouais enfin !
le probleme c’est quand t’arrive a un feu rouge 
j’ai pété mon cable, je suis rentré chez moi (10 bornes) en claquant les vitesses et en roulant a fond avec une huile de boite de merde, c’est pas ca qui a fait exploser mon bas moteur hein!
en compet’ ils passent toujours les vitesses a la volée a l’acceleration, c’est beaucoup plus rapide!
sinon pour le cable, un pote m’a passé un cable aprilia a 20€, par contre je ne sais pas ou il l’a acheté, en tout cas ca s’adapte bien sur ma sherco!
HS: d’ailleurs la gaine de mon cable tout neuf a fondu contre mon pot… dégouté